Genesis et Amara entraient lentement dans la chambre d'adonis pendant que ce dernier dormait.
La mère et la fille se regardaient dans les yeux et en un hochement de tête, elles sautèrent sur le petit garçon qui dormait paisiblement.Genesis - aller on se réveille!!!!!
Amara - Aller doni!!!La petite fille entourait ses petits bras autour de son cousin pendant que ce dernier couvrait ses oreilles de ses mains.
Genesis - j'ai fais ton petit déjeuner préférer! Viens avant que ça refroidisse champion!
Adonis - j'arrive...mais Amara descends!!
Amara - Nan!Elle lui sautait dessus et adonis était complètement mort de rire.
Il l'attrapa par les pieds ce qui la fit perdre l'équilibre,Genesis - ah ça m'a tellement manqué...
-
Le groupe de 6 partageait un super bon petit déjeuner autour de la grande table de la salle à manger.
Ils discutaient, riaient. Ça faisait du bien.Erik - hier Adonis m'a dit une chose
Taylor - il t'a dit quoi?
Erik - c'est quand est-ce qu'on voit le père d'amara.
Amara - Oh oui!!! Oui maman viens on invite papa!
Bianca- ça devient intéressant tout ça...Évidemment que Bianca était au courant de tout. Comme depuis toujours. Elle avait toujours eu un lien très fort depuis qu'elle avait intégré la famille. C'était vraiment comme sa grande sœur et elle avait toujours été au courant de sa relation avec Andrew.
Elle lui avait donc dit pour ce qu'andrew lui avait proposé. C'était la seule à le savoir. La seule.Taylor - Andrew? For what? I'm so much cooler than him! Don' are you serious?
Genesis - ouuh ego!
Adonis - mais il est trop cool! Je veux qu'il me refasse dunker!
Amara - moi il m'a déjà fait!! Il m'a même fait passé à travers le panier
Genesis - quoi??
Amara - c'était marrant ! C'était avec tonton Ethan et tonton Connor
Genesis - je vais leur faire la peauErik et Bianca étaient complètement de rire pendant que Taylor levait les yeux au ciel.
Adonis - moi aussi je veux!!! Sérieux on le voit quand??
Genesis - la manière dont les enfants l'adore c'est une dinguerie
Erik - pas que les enfants
Genesis - ahahahah not funny!
Bianca - moi je propose que Genesis tu lui passes un coup de fil! On l'aime bien ici
Taylor - qui on?
Bianca - Tay' pas devant les enfants
Taylor - i didn't say anything!
Genesis - omg t'es un enfant
Taylor - archi pas!
Bianca - si tu l'es!!Bianca et Genesis tiraient sur les joues de l'homme locksé ce qui fit rire les enfants.
Amara - alors on appelle papa?
-
Genesis ouvra la porte du penthouse de son frère délicatement.
Le grand brun était posé contre un mur avec un grand sourire.
Elle voulait lui arracher. Il était tellement prétentieux.Genesis - si ça ne tenait qu'à moi tu serai même pas là.
Andrew - oh quel dommage...Il tira Genesis vers lui et au moment où il s'apprêtait à embrasser sa joue cette dernière posa sa main sur son visage.
Genesis- arrête.
Andrew - même pas un petit?
Genesis - tu sais qui a le droit? Aaron.
Andrew - don't talk about him.
Genesis - he is my boyfriend Andrew.
Andrew - i don't give a fuck.
VOUS LISEZ
Stuck on you 2
RomanceComment lui dire? Comment lui dire qu'ils étaient liés pour toujours? Comment lui dire qu'ils étaient vraiment coincé ensemble mais pour la vie et pour de vrai? Si vous avez aimé la première partie alors vous adorerez celle-ci. Just appreciate it...