I don't believe you anymore

3.2K 223 42
                                    

Une nouvelle semaine commençait donc une nouvelle journée au travail.
Genesis avait son sac hermès au bout du bras, un magasine dans l'autre, on entendait le bruit de ses talons claqué dans les grands couloirs.
Il faisait déjà très froid à New York alors elle avait sorti les bottes. Des cuissardes qui mettait en valeur ses longues jambes. Elle portait une jupe en cuir, une chemise blanche et une veste blazer.
Elle passa son badge sur les portiques pour pouvoir entrer.
Elle déposa ses affaires sur son bureau avant d'aller rejoindre la salle de réunion.
La pub pour Drake avait été terminé d'être monter et elle sortait aujourd'hui.
Ils allaient la visionner en salle de réunion avec le principal concerné.
Il n'était pas en presentiel, mais un appel vidéo allait être fait.
Ils étaient impatient de voir ce que ça allait donner, ce que les gens allaient penser.
Tout reposait sur Genesis alors elle avait la pression.

En entrant dans la salle de réunion pratiquement tout ses collègues étaient présent.
Elle prit place où la plaquette avec son nom était placé.
Elle s'était intégré à l'équipe et elle appréciait beaucoup ses collègues.
Évidemment on ne pouvait pas s'entendre avec tout le monde et elle avait des personnes avec qui le feeling n'était pas trop présent mais c'était pas trop sa préoccupation.

Elle discutait avec une de ses collègues quand Aaron fit son entré dans la salle.
Tout le monde devint muet.
Il montrait sa mauvaise humeur en ce moment. Tout le monde l'avait remarqué. Les collègues parlaient de ça entre eux. Apparement ce n'était pas dans ses habitudes d'être aussi fermé. Et Genesis n'arrêtait pas de se dire que c'était de sa faute.
Il ouvrit sa veste avant de prendre place sur son siège au bout de la table.

Aaron - bonjour à tous. Aujourd'hui c'est un jour assez important. La pub sort dans exactement 5 minutes dans le monde entier. D'ailleurs il faudrait lancer l'appel avec le client.
- Je m'en charge.

L'assistante alluma le projecteur et lança un appel video avec Drake qui répondit hyper rapidement.

Drake - Bonjour à tous!

Ils avaient tous répondu en chœur.

Aaron - stressé ?
Drake- je vais pas mentir. Je le suis. C'est un nouveau projet. Je veux qu'il réussisse. Where is my girl Genesis ?

Cette dernière leva la main avec un sourire.

Genesis - right here!
Drake - t'es la seule qui peut vraiment comprendre. T'as travaillé. T'es celle qui est derrière tout ça.
Genesis- j'ai la pression.
Drake - sache que pour moi t'as été parfaite. Si jamais j'ai un autre projet je veux que ce toi qui t'en occupe

Les gens dans la salle se mirent à faire des messes basses.
C'était un honneur.
Un énorme honneur. Et elle retenait ça au coin de sa tête.

Genesis - je suis honoré.

Elle regarda sa montre au poignet et souffla un bon coup.

Genesis - dans 20 secondes.

Et le cœur de Genesis bondit quand la pub se projeta sur le mur.
Elle analysait tout et en même temps elle regardait les réactions du client.
Il avait un sourire sur le visage du début à la fin.
Et quand les lumières s'allumaient, un tonnerre d'applaudissements avait envahi la pièce.

Stuck on you 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant