Genesis était complètement paniqué.
Aujourd'hui c'était un grand jour et honnêtement elle était complètement perdu. Elle ne savait pas où donner de la tête mais elle essayait de faire les choses correctement et de rester focus.
Elle n'avait même pas envie de manger honnêtement. Elle allait vomir soit maintenant soit en face de monsieur Graham et c'était pas du tout une bonne chose.Elle descendit avec toutes ses affaires et regarda dans le salon pour voir si sa fille y était mais elle n'était pas là.
Genesis - Amara Carter?
Aucune réponse.
Genesis souffla un coup avant de remonter et d'aller dans la chambre de sa fille.
Cette dernière était allongé sur son lit entrain de regarder le plafond, des pieds pendant dans les vide.
Cette enfant??Genesis - mh je vous dérange pas mademoiselle?
Amara releva la tête et la reposa aussitôt sur son oreiller de manière grossière.
Amara - je veux rester ici aujourd'hui!
Genesis - ah ouais?
Amara - oui! Alors je bouge plus
Genesis - Amara Lynn Carter je fais la loi dans cette maison. Et il y a une loi. Tu dois aller à l'école tous les jours. Donc lève tes fesses tu vas me faire arriver en retard. S'il te plaît
Amara - oui oui je me lève
Genesis - pardon? Eh regarde-moi.Amara releva la tête avec une moue sur le visage.
Genesis - I don't like this attitude little girl. Fix your face. Now.
Amara - mais-
Genesis - pas de mais. Cuisine et maintenant Amara. Thank you.Amara se leva de son lit et marcha hyper rapidement hors de sa chambre.
Genesis la suivit jusqu'à la cuisine et servit le petit déjeuner à Amara qui mangeait la main sur la tempe.Genesis - tu peux bouder autant que tu veux.
Amara - t'es pas gentil aujourd'hui
Genesis - les gens ne sont pas tout le temps gentil Amara. Surprise!Toutes les deux étaient dans un mood très différent de d'habitude et ça se ressentait.
Genesis n'était pas agréable. Et elle passait légèrement ses nerfs sur sa fille qui ne le méritait pas.
-
Genesis entra dans une salle de réunion close où Aaron l'attendait.
Elle déposa son dossier et apporta son attention sur son patron qui la regardait faire.Aaron - Bonjour peut-être ?
Genesis - Excusez-moi. Bonjour. Je suis désolé
Aaron - n'oublie pas de dire bonjour à ton client surtout
Genesis - je stresse déjàGenesis marchait dans la pièce en secouant ses mains dans tout les sens pour décompresser.
Aaron - Ça va aller. Ne le prends pas comme Drake the biggest rapper mais juste comme Drake sinon tu te mettras trop la pression. C'est un gars simple. Parle lui comme si c'était un collègue.
Genesis - okay. Okay je note tout. Je note tout.Aaron se leva et attrapa Genesis par les épaules.
Genesis - I look unprofessional
Aaron - You don't. Je te fais confiance ça va bien se passer.Une assistante toqua à la porte et aaron donna l'autorisation d'ouvrir.
Le cœur de Genesis allait s'arrêter sur place.
Ce mec était vraiment beau en réel.
Il était grand.
Charismatique.
Damn.
VOUS LISEZ
Stuck on you 2
RomanceComment lui dire? Comment lui dire qu'ils étaient liés pour toujours? Comment lui dire qu'ils étaient vraiment coincé ensemble mais pour la vie et pour de vrai? Si vous avez aimé la première partie alors vous adorerez celle-ci. Just appreciate it...