Genesis était posé sur l'herbe du grand jardin. Elle avait le regard fixe. Les genoux remontés contre sa poitrine, elle réfléchissait.
Ça faisait déjà plus de 20 minutes qu'elle était là et qu'elle ne savait quoi faire.
Elle ne savait même pas comment gérer tout ce qu'elle venait d'apprendre.
Mais le problème était qu'elle n'avait pas à gérer. Elle agissait comme si il n'avait que dit des choses blessantes. Elle s'était stoppé sur des points sans voir l'important.
Andrew avait été au bord du gouffre et elle ne pouvait pas juste rester focaliser sur les mots « je la détestais » mais c'était plus fort qu'elle.
Elle essayait juste de reprendre son calme avant de lui parler. Elle ne voulait pas dire des choses méchantes. Il ne l'avait pas fait.Elle se releva et elle décida de rentrer à l'intérieur de la maison.
Il n'avait pas bougé.
Il était toujours assis sur le canapé, une jambe posé sur la table basse, et le regard sur la télé qui était éteinte.
Genesis l'observa un instant avant de s'installer sur un fauteuil.
Elle passa une main sur sa nuque pour se destresser légèrement.Genesis - faut-
Andrew - how could you turn your back on me Genesis ?Il l'avait dit de manière si calme que Genesis en avait eu des frissons dans le dos.
Genesis - je ne t'ai pas tourné le dos. J'avais juste besoin de m'aérer l'esprit. Ça faisait beaucoup d'infos. Je voulais peser mes mots avant de te parler.
Andrew - Âpres tes confessions Genesis je n'ai pas eu besoin de réfléchir et de m'aérer l'esprit. J'ai pas bougé. Pas une seconde.
Genesis - chacun prend les choses différemment Andrew. C'était pas facile à entendre. Tout. Tout a été difficile à entendre.
Andrew - mais c'est ce que j'ai vécu. Le truc c'est que j'ai l'impression que t'es resté bloqué sur deux choses. Haine et drogue. Mais c'était plus profond que ça et je pensais que tu l'aurais compris.
Genesis - c'est juste que je pensais pas que tu ressentais une telle haine envers moi. Tu peux comprendre que c'est difficile quand même? Tu voulais m'oublier!
Andrew- parce-que c'était trop dur! C'était trop dur Genesis tu comprends? La haine m'a envahi parce-que c'était trop dur mais je te haïssais comme je t'aimais Gen'. Comme tu l'as dis chacun prend les choses différemment. C'est comme ça que ça s'est passé de mon côté.
Genesis - j'ai l'impression d'avoir été la cause de tout ce qui t'es arrivé.
Andrew - c'est juste toi le point de départ. J'aurais pu me reprendre en main au lieu de me dopé.
Genesis - ça aussi...Andrew je comprends pas.
Andrew - c'est comme ça Genesis c'est tout.
Genesis - pourquoi? Pourquoi t'as pas prit de mes nouvelles auprès d'emmy , Lydia ou j'en sais rien!
Andrew - je m'étais dis que si t'étais parti sans te retourner c'était juste que tu voulais tourner la page. Oui Genesis j'ai dis que je voulais t'oublier, que je te détestais, oui j'ai fais des erreurs mais c'était la tristesse Genesis et tu peux pas, tu peux pas partir sans me regarder alors que je suis légèrement boulversé d'en avoir parler. Tu l'as vu que j'étais pas bien tu l'as senti dès le début. Et même pas t'as fais ce que moi j'ai fais pour toi. Te rassurer. Te dire que tout allait bien. Et ça c'est ce qui me déçois.II retira son pied de la table basse, prit son paquet de cigarette et quitta la pièce.
Genesis se frappa le front de sa main se sentant maintenant stupide.
Effectivement elle avait manqué de solidarité.
Il avait quand même avoué des choses lourdes de son passé. La moindre des choses était de lui montrer que malgré tout, elle allait rester à ses côtés.Vu qu'il était monté, elle savait que maintenant il voulait juste avoir son espace.
Alors l'afro-américaine lui laissa son temps seul avant d'aller lui parlé.
-
Ils avaient chacun mangé de leur côté, ils se regardaient à peine.
Genesis voulait aller se coucher et il était dans le lit.
Elle ne pouvait pas apercevoir son visage correctement mais elle se plaça sous les draps avec lenteur.
5 minutes
10 minutes
15 minutes
20 minutes avant que Genesis lui pose la simple question
VOUS LISEZ
Stuck on you 2
RomanceComment lui dire? Comment lui dire qu'ils étaient liés pour toujours? Comment lui dire qu'ils étaient vraiment coincé ensemble mais pour la vie et pour de vrai? Si vous avez aimé la première partie alors vous adorerez celle-ci. Just appreciate it...