Let's pray

2.6K 204 126
                                    

Les papiers signé, Le couple ainsi qu'amara sortaient de la mairie de New York hyper heureux!
Amara était désormais Amara Lynn Carter Cooper. C'était une super joie pour Andrew qui avait eu les yeux qui brillaient tout le long du rendez-vous. Et Amara n'en parlons même pas! Elle arrêtait pas de répéter son nom de famille en boucle en voiture.
Pour célébrer, Giordana et Blake avaient décidé de faire un barbecue avec le bon temps qu'il faisait et la légère chaleur.
Stan et Lydia ainsi que leurs enfants étaient convié au déjeuner évidemment.
-
En arrivant chez ses parents, Andrew garait sa range rover dans la grande allée.
On pouvait déjà sentir l'odeur du barbecue.
Amara comme à son habitude avait couru dans les bras de sa cousine Colline et avait embrassé la joue de son cousin Julian.

Blake - alors qui est Amara Cooper?
Amara - MOI MOI MOI!!

Elle sautait sur place et son grand-père l'attrapa par la taille pour l'embraser. Il était tellement content et aujourd'hui ça allait faciliter la chose pour la faire passer héritière légitime.

Giordana - Bentornato a casa Amara Cooper! ( Bienvenue à la maison Amara Cooper)
Andrew - Sei un tesoro mamma
( t'es adorable maman)

Genesis prit Stan et Lydia dans ses bras suivit de ses beaux-parents.
C'était ses beaux-parents right?
Ça faisait trop bizarre.

Colline - c'est trop trop bien on a le même nom!! Je suis trop contente
Stan - aw mon cœur toi aussi t'étais impatiente ?
Colline - troop!
Lydia - my heart...il fond
Andrew - elles sont trop mignonnes
Genesis - j'ai l'impression que c'est moi et Pearl
Andrew - si leur amitié et leur sisterhood est aussi solide que toi et Pearl je serai hyper fière
Genesis - ça me touche eh!

Genesis déposa un baiser sur sa joue et un sourire se dessina sur le visage du brun.
-
Genesis était assise dans l'herbe et Andrew avait sa tête posé sur sa cuisse, lunette de soleil, la tête vers le ciel.
La jeune femme traçait des formes imaginaires du bout de ses doigts sur le visage bronzé de son copain.

Genesis - qu'est-ce que t'es beau au soleil
Andrew - seulement au soleil?
Genesis - que au soleil
Andrew - Liar!

Il avait crié comme comme khloé kardashian dans la vidéo où elle écoutait le discours de Jordyn Woods dans le red table talk.
Genesis éclata de rire. Ce mec était malade! Ils avaient le même humour ce qui faisait qu'il y avait pas une journée où ils riaient pas au moins 5 fois. Sauf quand ils étaient en embrouille là c'était compliqué.

Genesis - ahah cette vidéo! Une dramatique!
Andrew - live in my head rent free babe je te jure
Genesis - mais dans ta tête y'a que des memes de toute façon c'est grave
Andrew - si tu m'en envoyais pas 20 fois par jour on en serait pas là...tu vas me manquer. Tu feras attention s'il te plaît? J'ai entendu des histoires assez grave je veux pas qu'il t'arrive une merde.
Genesis - don't worry.

Andrew retira ses lunettes, prit une posture un peu plus sérieuse en s'asseyant et en se plaçant en face de Genesis en prenant ses mains dans les siennes.

Andrew - je te le demande pas souvent voir pas du tout. Mais comment tu te sens depuis ton agression?

Genesis laissa une grande inspiration échapper de son corps.
C'était vrai qu'ils n'en parlaient pas.
Elle allait bien. Elle n'arrêtait pas de  se dire que pire aurait pu lui arriver.
Même si ce qui lui était arrivé n'était pas rien.

Stuck on you 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant