Trigger

3.1K 233 74
                                    

Chapitre assez important

Les couples avaient visité Côme le troisième jour de leur séjour en Italie.
Genesis était tombé amoureuse de l'endroit. C'était tellement et beaucoup plus calme. Le soleil les avait accompagné toute la journée donc ils avaient eu l'occasion de prendre des photos du paysages et d'eux même.
C'était tellement convivial que Genesis était surprise de voir que des habitants venaient leur parler dans le plus grand des calmes.
Mais c'était pas très grand donc ils avaient eu aussi pas mal de regard sur eux. Sur Genesis.
Quand on voyait Andrew, on savait qu'il venait du pays. Et quand on l'entendait parler ça ne faisait aucun doute. Pour Genesis c'était l'opposé. Elle faisait comme si elle ne remarquait pas les regards et elle s'occupait de ses affaires.
Mais à part ça, c'était vraiment trop bien.
Ils s'étaient fait un petit date parfait.

Genesis était dégoûté car c'était vraiment le pays pour sortir ses meilleurs robes mais le temps n'était pas encore là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Genesis était dégoûté car c'était vraiment le pays pour sortir ses meilleurs robes mais le temps n'était pas encore là.
Elle espérait revenir dans les températures plus chaudes.

Ils étaient rentré vers 21h et ils se préparaient pour leur séance de thérapie.
Ils étaient posé sur le canapé, le Pc de Genesis sur la table basse.
Ils attentaient juste qu'haley lance l'appel vidéo. C'était encore le matin à New York donc elle devait sûrement avoir le patient qu'elle consultait avant eux.

Genesis - are you okay? Je te sens ailleurs là

Effectivement Andrew l'était. Il le sentait. Aujourd'hui ça allait être son tour. Son tour de parler  la gorge noué.

Il posa son regard sur Genesis avec un léger sourire.

Andrew - Je vais bien Nesi t'inquiète pas
Genesis - tu continues de me mentir? À moi?

Elle lui avait dit ça en lui attrapant la main et en y déposant un baiser au dos.
Elle le sentait. Il était pas bien. Il était complètement tendu comparé à la journée.

Genesis - tu sais que-

Un bruit sonore avait intervenu. L'appel vidéo était lancé et tout le corps d'Andrew s'était tendu.
Genesis accepta l'appel et la jeune femme asiatique était toujours aussi fraîche et pimpante même derrière un écran.

Haley - Bonjour ou bonsoir chez vous!
Genesis - C'est le soir ici ahah
Haley - d'accord très bien! Alors comment se passe votre séjour en Italie ?
Genesis - très très bien honnêtement
Haley- et vous Andrew ?
Andrew - je me sens et  je m'y sens bien. J'ai l'impression d'être dans mon élément. Même si j'aurais aimé que notre fille soit là avec nous
Haley - c'est vrai que votre petit cœur doit énormément vous manquez. C'est la première fois qu'elle est séparé de ses parents en même temps. Vous l'appelez?
Andrew - tous les jours et on compte le faire juste après.
Haley - d'accord très bien. Vous sentez du changement avec New York ?
Genesis - moins de pression. C'est toujours comme ça. Dès qu'on voyage, on est dans une bulle et quand on revient elle explose.
Haley - pourquoi à votre avis?
Genesis- je pense que c'est automatique. On se dit que comme on est loin de chez nous on peut mettre nos problèmes entre parenthèses.
Haley - et là vous le faites?
Andrew - je pense qu'on arrive un peu plus à admettre nos problèmes. Nos doutes.
Haley- un exemple?
Genesis - j'ai réalisé que ça servait à rien de ralentir notre relation en ne la définissant pas. Alors on se considère aujourd'hui en couple.
Haley - félicitations! Vraiment! C'est un pas qu'il ne faut pas négliger. Et vous Andrew ? Est-ce qu'il y a eu des aveux?
Andrew - non...
Haley- mh...pourquoi ?
Andrew - j'en sais rien.
Haley - vous vous braquez.
Andrew - pas du tout.

Stuck on you 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant