( à lire avec la musique en média)
Le soleil qui tapait sur son visage le forçait à ouvrir les yeux. La grande fenêtre de leur chambre qui était ouverte laisser l'air doux de l'été lui chatouillait le corps qui était découvert à cause de la chaleur de la nuit.
Il touchait la partie du lit près de lui mais il fut déçu en sentant que c'était froid.
Il tourna la tête là où le corps de sa femme devait normalement être.
Avec légère difficulté il se leva du lit et commençait à s'étirer.
Il se dirigea vers leur énorme salle de bain pour se laver les dents et se passer de l'eau sur le visage.
Il regardait son torse dans le miroir et il était trop heureux de voir les 3 noms de ses enfants inscrit dessus juste en-dessous de la fameuse date. Le jour où il avait ramené leur mère dans le restaurant de sa famille.
Il en avait fait du chemin...Il sortait de la pièce et juste en commençant à descendre les marches il entendait le bruit de ses enfants.
En arrivant dans le séjour il voyait sa femme avec leurs deux fils sur elle et leur fille de 7 ans maintenant complètement morte de rire.
Ce rire...
3 ans qu'il avait cette petite fille dans sa vie et ça avait tout changé. Tout.
Elle avait les cheveux plus long, elle était déjà grande pour son âge, il savait qu'elle allait être géante comme ses parents. Elle avait encore sauté une classe. Elle avait un cerveau rempli comme celui de sa mère. Elle s'exprimait tellement bien et surtout elle avait un humour aussi parfait que celui de ses parents. Elle était mesquine comme lui et adorait la provocation comme sa mère.
Elle avait tellement d'énergies et il se reconnaissait en elle à son âge. Il bougeait de partout comme elle le faisait.
Le temps passait si vite. Il n'avait pas eu l'occasion de la voir de sa naissance à ses 4 ans donc il avait l'impression que le temps ne lui laissait pas le temps de la garder petite.
Une chose était sûr, elle restera sa princesse jusqu'à la fin de sa vie. 7 ans, 17 ans , 27 ans. C'était sa princesse.Il trottina vers sa petite famille quand il voyait sa femme galérait avec leur deux fils sur elle.
Il en attrapa un par la taille qu'il embrassait de toute ses forces.
1 an et demi et c'étaient des boules d'énergie.
Sa femme n'avait pas été une enfant turbulente alors il savait que toute cette agitation venait de lui.Andrew - dès le matin??? Autant d'agitation??
Le petit qu'il tenait dans ses bras gesticulait de partout en riant.
- papa!
Andrew - ça me manque que tu m'appelles plus baba je te jureIl sentit la présence de sa fille près de lui ce qui le fit s'abaisser toujours avec l'un de ses fils dans ses bras.
Il déposa un baiser sur le haut de sa tête.Andrew - bonjour mon cœur! Ris plus fort la prochaine fois je t'entendais pas assez
- désolé! Mais c'est Jay et Isa'!
- d'ailleurs quelqu'un veut bien m'aider à dégager ce monstre de mon visage??Andrew et sa fille explosèrent des rire en voyant le petit Isaak assit sur le visage de sa mère.
Il s'approcha de sa femme qui était sur le sol et attrapa d'une main son deuxième fils.- j'allais mourrir étouffé par un bébé là??
- c'était trop marrant je te jure!
- merci de m'avoir aider toi hein! Aller va te préparer je te dépose à la danse mais on doit récupérer ta cousine avant
Andrew - je peux m'en charger bébé tu sais?
- euh non je te laisse les garçons avec plaisir!
Andrew - c'est de la triche!!
- je sais!Leur fille montait se préparer et Andrew en profitait pour déposer Jaylen et Isaak sur le canapé.
Il attrapa sa femme par les bras et la rapprocha d'elle .
VOUS LISEZ
Stuck on you 2
RomanceComment lui dire? Comment lui dire qu'ils étaient liés pour toujours? Comment lui dire qu'ils étaient vraiment coincé ensemble mais pour la vie et pour de vrai? Si vous avez aimé la première partie alors vous adorerez celle-ci. Just appreciate it...