Girls just want to have fun

3.9K 230 71
                                    

Genesis monta dans sa voiture pour aller récupérer Emmy. Elles avaient un peu près 45 minutes de voitures pour aller rejoindre le airbnb que tatiana avait loué pour le week-end.
Elle avait tout prévu pour un super week-end et honnêtement elle avait hâte. Ça allait lui faire du bien de se retrouver entre fille.
Emmy l'attendait déjà en bas quand elle était arrivée dans sa rue.
Elle mit son sac  dans  le coffre et monta côté passager.

Emmy - hi bitch!
Genesis - hey blondie
Emmy - on se barre?
Genesis - on se barre.
-
Les filles étaient entrain de parler pendant qu'elles étaient coincé dans les bouchons.
New York, c'était toujours pareil. C'était insupportable de vivre dans un endroit comme celui-ci sérieux. Il fallait toujours partir en avance pour éviter ce genre de scène mais même en le faisant c'était pas sûr que ça avance mieux.
Il était actuellement 10h du matin et pour faire la route Genesis s'était vraiment habillé de manière confortable. Qui voulait faire de la route en jean serré?
Puis même si c'était que 45 minutes, normalement, vu que ça se transformait en plus à cause des embouteillages, elle voulait être cosy en arrivant.

Elle jeta un rapide coup d'œil à la blonde près d'elle et cette dernière avait la tête posé contre la fenêtre, un plaid qui l'entourait malgré que la voiture était déjà chauffée et elle regardait la route ou plutôt les voitures qui étaient bloquée...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle jeta un rapide coup d'œil à la blonde près d'elle et cette dernière avait la tête posé contre la fenêtre, un plaid qui l'entourait malgré que la voiture était déjà chauffée et elle regardait la route ou plutôt les voitures qui étaient bloquées au même niveau qu'eux à cause de la lente circulation.

Genesis - à quoi tu penses?
Emmy - rien de spécial. Je me disais juste que ce week-end va nous faire un bien de ouf
Genesis - je suis d'accord. New York is stressful
Emmy - I know right? C'était tout le temps la même chose travail travail travail.
Genesis - c'est vrai qu'on sort de moins en moins
Emmy - carrément oui mais carrément. Après voilà t'as une responsabilité que nous on a pas. Que je n'ai pas. Amara est vraiment la priorité alors c'est pas du tout un problème

Quand Genesis était à Los Angeles, Emmy avait été  un peu déboussolé. Comme dit plusieurs fois Genesis avait vraiment été l'une de ses réel amis. Elle avait vraiment eu qu'ethan et quand elle avait rencontré Genesis ça avait été comme un cadeau tombé du ciel.
Quand elle s'était retrouvé sans elle a new York ça avait été dur au début. Et encore plus car elle n'était plus avec Ethan.
Oui il y avait bridgit, Tatiana ou encore Jessica mais ce n'était pas pareil.
Jessica formait un duo avec Erica malgré qu'elle ne faisait plus parti du groupe. Elles restaient inséparables.
Bridgit et Tatiana c'était tic et tac.
Donc Emmy avait un peu perdu son duo avec Genesis. Quand elle était invitée aux soirées du groupe pendant un moment ça avait été difficile d'être à l'aise. C'était comme à ses débuts quand elle avait rencontré Ethan et qu'il lui avait présenté. Elle était réticente et réservé avec eux. Elle avait terminé par se rapprocher de la rousse Bridgit et de Tatiana mais elle savait que c'était des copines sur qui elle ne pouvait pas se reposer.
Et quand Genesis était arrivé, elle s'était senti beaucoup mieux. Elle sentait son soutien près d'elle et ça la rendait beaucoup plus rayonnante et limite elle-même.
Emmy avait donc dû s'habituer à ce que son amie vive à l'autre bout du pays.
Mais cette expérience les avait encore plus rapproché car elles se parlaient tout le temps, se disaient tout et dès qu'elle en avait l'occasion elle venait à Los Angeles.

Stuck on you 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant