Andrew enfila son pantalon chino noir, ses chaussures de golf, il se parfuma et mit la montre offert par sa copine au poignet.
Il devait vraiment faire bonne figure. Il allait se retrouver seul avec Davis pendant plus de deux heures. Et le golf c'était assez stratégique comme endroit. Il devait montrer qu'il était non seulement excellent sur les parcours mais aussi en tant que copain.
Il avait la pression. La pression de se planter.Il prit ses clubs de golf et prit l'ascenseur jusqu'à son garage. Même pour le choix de la voiture c'était compliqué. Fallait pas que ce soit trop sinon davis allait l'accuser de secouer son argent sous son nez mais d'un autre côté il voulait l'impressionner.
Il avait le choix.
Mais il décida d'aller sur une classique. Sa Mercedes AMG. Mais noire ou grise? Noire ça faisait ressortir son côté homme d'affaire. Il y allait pas pour signer un contrat bordel!
Gris.
Gris c'était parfait.
Il prit les clés et foutu ses clubs dans le coffre.
En sortant du garage, son cœur c'était mit à battre à la chamade. Ça rendait les choses tellement plus officiel. Damn, il allait être seul avec monsieur Carter.
-
Il voyait l'homme grand afro-américain posé avec un léger sourire sur le visage.
Il avait la classe. Et il n'avait pas rigolé. Il s'était ramené avec une Porsche vintage de collection. Quoi?! Mais fallait prévenir!
Son équipement puait le fric.
Il avait la dernière Rolex à son poignet.
Non mais c'était quoi?Ça se voyait que c'était un habitué, de nombreuses personnes venaient le saluer et il répondait humblement.
En arrivant à son niveau Andrew tandis sa main à Davis qu'il saisit d'une grande poigne.
Poigne qui avait antérieurement fait grimacer Le Brun.Davis - Andrew, comment vas-tu?
Andrew - Je vais bien écoutez. Vous?
Davis - je vais très bien. Notre voiturette nous attend. On y va?
Andrew - on y va.C'était carrément un homme qui conduisait pour eux et qui était à leur service tout le parcours.
Andrew n'était pas impressionné, il avait du golf toute sa vie avec son père.
Par contre il était impressionné par Davis. Il n'en loupait pas une. Toutes les balles rentraient dans les trous. Et du premier coup?! Damn!Davis - alors comme ça Amara s'est cassé le bras?
Andrew - casser c'est un grand mot mais oui elle s'est gravement blessé
Davis - je lui signerai son plâtre avec plaisir
Andrew - il est déjà tellement rempli par les dessins de ses camarades. J'espère que vous trouverez une place.
Davis - et toi ta place tu l'as trouvé?
Andrew - j'essaie...j'essaie d'être là au maximum pour elle. D'assister à tout. Elle a son récital de danse bientôt et j'ai tellement hâte. Hâte de pouvoir assister à ça pour la première fois sachant que c'est son premier spectacle. Pour une fois on aura notre première fois à tout les deux.
Davis - je sais que tu te dis que t'as tout loupé mais c'est faux. Il te reste encore tellement mais tellement de choses à partager avec Amara. La vie n'est pas aussi courte qu'on le dit. Tu auras des tas de moments avec elle inoubliable pour elle comme pour toi. Je sais que t'es peiné d'avoir loupé 4 ans de sa vie. Qui le le serait pas? Mais c'est rien comparé au reste que tu vas vivre. C'est à partir de maintenant qu'elle se crée des souvenirs qui seront gravé dans sa mémoire pour toujours. Le reste c'est plus pour toi. Tu te dis que t'aurais aimé assisté à ses premières dents, premiers pas, première rentrée. Mais tu pourras assister à sa rentrée à l'école primaire, au collège au lycée et à la fac. Rien n'est terminé Andrew.Il n'avait pas vu les choses sous cet angle et c'était totalement vrai.
Andrew n'avait même pas loupé le quart de ce que sa fille allait vivre plus tard.
Alors il devait se dire que tout ça n'était qu'un début et qu'il allait pouvoir se rattraper.
VOUS LISEZ
Stuck on you 2
RomanceComment lui dire? Comment lui dire qu'ils étaient liés pour toujours? Comment lui dire qu'ils étaient vraiment coincé ensemble mais pour la vie et pour de vrai? Si vous avez aimé la première partie alors vous adorerez celle-ci. Just appreciate it...