Imprévu

3.4K 225 163
                                    

Genesis attendait à la sortie de l'école légèrement stressé.
Elle n'arrivait pas à croire qu'elle allait laisser sa fille dormir chez Andrew pour la première fois.
Elle était vraiment angoissé.
Mais elle voulait suivre les conseils de son grand frère.

Elle entendit un raclement de gorge près d'elle ce qui lui fit lever la tête même si à son ombre elle savait déjà qui c'était.
Il était extrêmement bien habillé. Ça se voyait qu'il sortait du travail.
Il avait toujours le même parfum. Il était fort, mais l'odeur était parfaite. Elle se souvenait des journées où il venait dans son appartement. Son odeur y restait des jours et des jours. Et ça lui plaisait. Ça lui plaisait toujours d'ailleurs. Quand il venait voir Amara, il pouvait rester juste 20 minutes avant de partir avec elle, toute son odeur restait. Et dans tout le penthouse.
Elle secoua légèrement la tête pour chasser ses pensées.

Genesis - je vais venir au final jusqu'à chez toi. Je veux voir les conditions avant
Andrew - je vis pas dans une cellule et tu le sais parfaitement. J'ai fais une chambre pour elle.
Genesis - est-ce que je l'ai vu? Non. Ce serait complètement irresponsable de ma part de te la laisser sans avoir fait l'état des lieux
Andrew - je vais même pas me disputer avec toi ici devant des tas de parents. Ramène ton cul et on en parle plus.
Genesis - i fucking hate you
Elle l'avait dit bas mais évidemment qu'il l'avait entendu.
Andrew - I can hear you dumbass.

Elle s'apprêtait à riposter mais les grandes portes de l'école s'ouvrirent et comme d'habitude c'était la classe de leur fille qui sortait eh deuxième.
En voyant ses parents elle couru vers eux et les deux s'accroupirent en face d'elle en même temps.

Genesis - hey angel!
Amara- ouais vous êtes venu tout les deux!! Je suis trop contente!
Andrew - évidemment mon cœur! C'était bien ta journée ?
Amara - trop trop cool! On y va on y va on y va??

Andrew laissa échapper un rire en voyant sa fille excité de partir avec lui.
Genesis ne voulait vraiment pas le montrer mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était contente de voir sa fille heureuse. Elle le méritait.

Genesis - je te laisse monter avec papa alors . Je suis juste derrière
Amara - peux pas monter avec nous?
Genesis - Je peux pas laisser ma voiture ici. Mais on se voit dans 10 minutes de toute façon

Elle lui embrassa la joue avant de tendre le sac qui contenait les affaires d'amara à son père.
Il le prit et porta Amara d'un autre bras.

Andrew - à tout de suite

Genesis se contenta d'hocher la tête avant de se diriger vers sa voiture.
Elle monta dans son Audi et la chanson I want you Around de Snoh Aalegra se mit à jouer quand elle démarra.
C'était ironique que cette musique se lance alors qu'elle ne pouvait même plus se tenir près d'andrew sans vouloir lui péter la mâchoire.
-
Elle entra dans le loft juste derrière Amara et ferma la porte derrière elle.

Andrew - est-ce qu'on se fait notre goûter spécial?
Amara - OUI! C'est moi qui mélange les œufs hein
Andrew - évidemment sinon c'est nul!

Genesis les regardait avec un sourcil arqué.
Un goûter spécial?
Amara ne lui en avait jamais parlé.
C'était quoi?
C'était pas juste elle était pas dans la confidence.

Andrew - tu te mets à l'aise comme d'habitude pendant que je montre un truc à maman?
Amara - d'accord!

Andrew fit un signe de tête à Genesis pour qu'elle monte avec lui.
Elle avait tellement hésité avant de monter ces marches.
Trop de souvenirs. Beaucoup trop de souvenirs. Elle voyait toutes ses portes qui cachait des pièces bien spéciales.
Elle se demandait si son atelier était encore là ou son studio de musique.

Stuck on you 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant