A bad feeling

3K 212 7
                                    

C'était une journée lambda aujourd'hui au travail. Il n'y avait pas tant de choses à faire car les projets étaient pratiquement bouclés. Les gens voulaient juste être en spring break.
Genesis avait déjeuné avec presley et Emmy, dans sa voiture comme au bon vieux temps. Ils avaient finit par se séparer pour chacun retourner au travail.
Ce matin en déposant Amara à l'école, cette dernière n'était pas dans son assiette ce qui préoccupait assez Genesis. Elle avait un mauvais pressentiment mais elle essayait de faire abstraction.

Elle prit son téléphone et se leva pour aller à l'étage stylisme. Elle s'était fait une super collègue à cet étage, Maddy. C'était une magnifique afro-américaine. Elle lui faisait beaucoup penser à Zoey dans sa manière de travailler et d'être passionnée par la mode.
Elle voulait lui montrer la nouvelle Nike Sacai qui étaient sortie et qui allait être mis en vente très bientôt.
Elle se baladait toujours avec son badge autour du coup on savait jamais.

Une fois à l'étage, elle retrouvait maddy dans la salle d'exposition des produits seul.

Genesis - eh bah dit donc c'est le bordel ici
Maddy - m'en parle même pas meuf. T'as pas encore vu la grande table avec les croquis on s'y perd totalement
Genesis - ma pauvre! Ça va toi?
Maddy - de ouf je suis en pleine forme là! Toi?
Genesis - ça va! Franchement j'ai pas à me plaindre j'ai très peu de travail là
Maddy - attends quand on partira à paris meuf ça va être un carnage
Genesis - on devra même assister à l'événement ?
Maddy - on devra même y assister. Mais c'est une bonne ambiance. Ils invitent des rappeurs de chez nous, les parisiens sont très très réceptifs, les basketteurs font leur show, on danse, on mange, on boit. C'est cool de ouf
Genesis - j'espère que le travail nous prendra pas nos journées entière. Paris meuf on est censé profiter de la ville
Maddy - tu pourras mais rapidement entre certaines heures. Et en vrai tu seras tellement crevé par les réunions, les événements que sortir te traversera même pas à l'idée
Genesis - aw moi qui voulais emmener mon mec avec moi...
Maddy - j'ai ramené mon mec l'année dernière et on s'est a peine vu. Même une baise c'était compliqué

Elles échappaient un rire ensemble en se regardant.
Bon..paris allait se faire sans Andrew.
Lui, il avait eu du temps pour elle en Italie. Elle ne voulait pas qu'il vienne et qu'ils aient à peine passé du temps ensemble.

Genesis - où est la bête?
Maddy - viens voir

Maddy attrapa la paire derrière elle et la posa sur la table.
Genesis enfila des gants pour pouvoir toucher la paire qui était incroyable.

Maddy - je t'en garde une?
Genesis - tu ferais ça pour moi?
Maddy - tu m'as bien gardé la dunk. C'est comme ça qu'on fait on s'entraide
Genesis - tu gères.
Maddy - je vais fumer tu viens avec moi?
Genesis - on monte sur la terrasse?
Maddy - parfait

Elles avaient profiter du soleil sur le toit aménager du building. Franchement on les mettait bien c'était une dinguerie.
Genesis avait rejoint son bureau mais une heure après son téléphone avait sonné et elle avait un mauvais pressentiment quand elle vit le nom de l'école de sa fille s'affichait.

Genesis - oui bonjour?
- Bonjour, c'est la directrice. J'ai bien madame Carter?
Genesis - oui oui c'est bien moi. Il y a un problème avec Amara ?
- un léger oui. Ils avaient sport ce matin et par accident un élève lui a foncé dedans ce qui l'a fait violemment tombé par terre. Elle n'a pas reçu à se relever à cause de son bras très douloureux. On a dû appeler les pompiers rapidement et ils sont en route.
Genesis - j'arrive tout de suite.
-
Genesis était dans à l'arrière du camion de pompier avec Amara pendant qu'andrew suivait directement à l'hôpital.
Le bras d'Amara était assez effrayant à voir honnêtement. Il était enflé, violacé et une dame lui tenait pour le maintenir.

Stuck on you 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant