Genesis sentait des caresses sur le bas de son dos nue. Le soleil tapait légèrement, le bruit de la mer se faisait entendre, les rideaux virevoltaient à cause de la légère brise du matin.
C'était les meilleurs réveils. Mais aujourd'hui c'était un réveil spécial car Genesis Carter avait 25 ans.
25 ans...et elle n'en avait que 20 quand vous l'aviez connu.
Vous l'aviez connu étudiante, légèrement fêtarde, vous aviez connu une Genesis qui s'en fichait de coucher avec un garçon de soirée universitaire, vous avez connu une Genesis bosseuse. Une Genesis qui travaillait dans un dîner et qui devait enfiler des rollers tous les vendredis pour Payer son appartement.
Aujourd'hui c'était une femme qu'on avait, une jeune maman d'une petite fille qui allait avoir 5 ans cet été. C'était toujours une femme bosseuse. Ça n'avait pas changé. Les coups d'un soir c'était terminé. Elle ne menait plus la même vie, non aujourd'hui elle était en couple, et avec le père de sa fille et il était là pour rester.
Notre Genesis avait bien grandi.Les caresses sur son dos n'avaient pas cessé. Elle se retournait lentement pour être face à un Andrew les yeux ouvert qui brillaient déjà à cause du soleil qui tapait en sa direction. C'était dingue comme le soleil pouvait embellir une personne.
Il avait déjà bronzé à New York mais en restant des heures dans la piscine hier il avait vraiment prit des couleurs. Ça lui allait tellement bien. Il était magnifique.Andrew - Buon compleanno mi amor
( joyeux anniversaire mon amour)Oh non pas l'accent italien dès le matin! Purée c'était tellement suave, tellement doux dans sa voix rauque du matin. Sa faiblesse.
Elle avait tellement ressenti la chaleur de sa voix qu'elle sentit son visage chauffé. Une perte de sa mélanine et on pouvait voir son visage totalement rouge.Genesis - grazie tesoro
( merci mon cœur)Un énorme sourire avait prit place sur le visage d'Andrew. Il pouvait complètement perdre pieds quand elle faisait l'effort de parler italien. Elle s'améliorait énormément et elle commençait à comprendre de plus en plus les dialogues avec sa famille.
Amara comprenait limite à la perfection mais elle ne savait pas encore parler.
C'était prouvé scientifiquement que plus on apprenait des choses à un enfant comme des langues par exemple dès son plus jeune âge donc vers 1 an, il mémorisait tout pour toujours.
Amara ayant l'habitude de passer du temps avec sa grand-mère, arrières grands-parents paternels, grands oncles et grandes tantes, elle avait rapidement mémorisé l'italien. C'était plutôt une bonne chose. La mauvaise chose était quand andrew se moquait de Genesis en italien à Amara. Ils riaient à deux et Genesis se retrouvait des fois perdu. Des gros malpoli. Donc même si elle comprenait pas mal de choses elle voulait que la langue soit fluide donc elle l'apprenait mais elle ne l'avait dit à personne. Elle voulait juste pas qu'il y ait de pression. Et pour l'instant elle s'en sortait bien. Son but était d'avoir le même niveau qu'elle avait en espagnol, langue qu'elle maîtrisait.Andrew - la langue sur le palais eh! Madame! Ça s'améliore par ici
Genesis - on essaie écoute! Comme ça moi aussi je pourrai me foutre de ta gueule en italien devant notre fille
Andrew - je dis jamais rien de bien méchant
Genesis - ouais ouais! J'aime pas les
Insides jokes en plus
Andrew - tu dis ça alors qu'on en a pleins toi et moi
Genesis - pas pareil...
Andrew - pas pareilIl l'avait imité de sa voix légèrement boudeuse avant de la prendre dans ses bras.
Même le jour de son anniversaire elle boudait.Andrew - premières heures de tes 25 ans tu boudes déjà.
Il embrassa fortement son front avant de nicher sa tête dans son cou.
VOUS LISEZ
Stuck on you 2
RomanceComment lui dire? Comment lui dire qu'ils étaient liés pour toujours? Comment lui dire qu'ils étaient vraiment coincé ensemble mais pour la vie et pour de vrai? Si vous avez aimé la première partie alors vous adorerez celle-ci. Just appreciate it...