Work

3.3K 219 59
                                    

Genesis vérifia si elle avait tout ses papiers sur elle avant de finalement quitter sa maison.
Elle avait appelé un Uber pour la déposer à l'aéroport.
Elle avait hâte d'être à Paris, de rencontrer tout ce beau monde même si apparement il faisait déjà très froid là-bas.
Mais elle était contente de commencer cette nouvelle année avec un projet comme celui-ci.
Elle partait pour une entière semaine et elle allait rencontrer sa nouvelle patronne pour la première fois.
Aaron n'était pas encore parti mais il avait déjà démissionner.
Il fallait être honnête. Elle pensait un peu à lui. Au mal qu'elle lui avait fait. Elle s'en voulait. Vraiment. Tout le mal qu'elle avait créé autour d'elle pour attirer l'attention d'Andrew, c'était mal.
Les filles avaient raison. Genesis devait être entièrement seul un temps. Et elle était radicale. Pas de plan cul, pas de faux sentiments avec un homme. Rien.

En arrivant à l'aéroport Genesis faisait la queue pour s'enregistrer.
Elle sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Ça devait sûrement être les filles qui voulaient lui dire au revoir. Mais en voyant le nom sur son téléphone elle fronça des sourcils.

Genesis - h-hey?
Andrew - Retourne-toi.
Genesis - quoi? Mais pourquoi ?
Andrew - Genesis juste retourne-toi.

La jeune femme se retourna agressivement et sa bouche s'ouvra quand elle vit Le Brun en gros hoodie, un pantalon cargo et ses vieilles dunk low.
Elle raccrocha et rangea son téléphone avant d'avancer vers lui.

Genesis - Andrew ? What are you doing here?
( Qu'est-ce que tu fais ici?)
Andrew- je devais te dire au revoir.
Genesis - un message aurait suffit...
Andrew - pas pour moi.

Il s'approcha un peu plus d'elle et attrapa ses mains dans les siennes.

Andrew - ne reviens pas avec un basketteur je t'en supplie.
Genesis - je crois que j'en ai assez fait.
Andrew - mh ça me suffit pas comme affirmation.
Genesis - Andrew on est pas ensemble. Pour l'instant. Tu n'es pas en mesure Andrew de me dire ce genre de choses. Je suis toujours déçu de ton comportement mais i'm done fighting with you. Réconcilie toi avec ta famille. Pour l'instant on doit chacun prendre du temps pour nous.
Andrew - je crois que Stan est vraiment énervé contre moi.
Genesis - désolé mais qui ne l'est pas?
Andrew - outch

Genesis laissa un léger rire s'échapper avant de lâcher sa valise et d'entourer ses bras autour du brun.
Les meilleurs câlins.
Sa grande taille
Son torse large
Ses bras musclé
Son odeur
Juste avec ça elle pouvait retomber bêtement.
Oui
Allez-y
Dites le
Elle était faible
Conne
Misérable
Mais que voulez-vous?

Il la serrait très fort près de lui. Il voulait tellement lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur mais il savait qu'il devait attendre. Attendre d'avoir une personne spécialisé dans la matière pour l'encadrer.

Andrew - tu-
- Andrew ?

Genesis se retourna vers la voix d'une femme. La meuf était magnifique. Magnifique était carrément un mot insuffisant.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Stuck on you 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant