Les mains se baladant sur son dos musclé, sa langue sur sa peau, elle perdait totalement le contrôle de la situation.
Elle ne sentait plus le sol de ses pieds, elle entoura immédiatement ses jambes autour de ses hanches.
Un soupir échappa de ses lèvres quand elle sentit ses dents s'accrocher à la peau de son cou. Elle avait l'impression que tout était multiplié. Que les sensations qu'elle ressentait était intensifié. Mais elle adorait ça, elle adorait être aussi proche de lui depuis maintenant plus d'un mois depuis leur réconciliation. Un mois qu'ils sortaient officiellement ensemble et quel plaisir. C'était le mot . C'était que du plaisir rien de moins. Ils passaient des soirées à discuter, à cuisiner ensemble, à regarder des films et mais aussi à baiser. Énormément de baise.
Genesis essayait de gérer du mieux qu'elle pouvait sa relation avec Aaron et de gérer Amara.
Elle ne finissait jamais vraiment ses soirées chez aaron car elle avait Amara. Elle devait s'occuper d'elle tous les jours donc elle allait la récupérer de chez ses proches.
Aujourd'hui Zoey et Presley voulaient absolument rester avec elle mais Genesis allait la récupérer juste après son moment avec Aaron.Genesis tira Aaron par le t'shirt pour les faire tomber sur le canapé et cette dernière maladroite qu'elle était se cogna la tête.
Genesis - outch!
Aaron se décalait légèrement pour analyser Genesis. Il se mordit la lèvre pour s'empêcher de rire mais il n'avait pas résisté.
Son rire grave résonna dans le salon et Genesis passa une main sur son visage.Aaron - je suis mort! Eh je suis éclaté!
Genesis - arrête de rire!Il avait un rire tellement communicatif que Genesis n'avait pas pu succomber et elle s'était mise à rire à son tour.
Aaron - voila quand ça veut aller vite
Genesis - excuse-moi mais si tu m'avais pas sauté dessus dès que j'avais mit mon pied dans ton appartement on en serait pas là!
Aaron - oh c'est ma faute?
Genesis - it is!Il se pencha lentement avant de déposer un baisé sur son front.
Il prit place sur le canapé et ouvrit ses bras. Genesis s'y logea et Le Brun déposa un baiser sur le haut de sa tête.Genesis - tu pars demain pendant une semaine! J'ai pas envie
Aaron - donc je vais te manquer? Mh tu disais pas ça y'a 4 jours!
Genesis - je faisais grave la fière mais là je m'en fou j'assume. Tu vas me manquer
Aaron - toi aussi et beaucoup. Pas de bêtises en mon absence. Please.
Genesis - tu me prends pour qui?
Aaron - pas de bêtises.
Genesis - je te promets rien!Il attrapa les joues de Genesis par une main et cette dernière laissa échapper un rire.
Genesis - t'inquiète pas.
Aaron - je préfère ça. Comment va Amara?
Genesis - nice! Elle a passé une super journée comme d'habitude. Elle aime toujours ses journées à l'école. She's a smart kid. J'ai de la chance
Aaron - elle a l'air en tout cas. Ça se voit qu'elle a une super éducation.C'était toujours plaisant d'entendre ça. Il n'avait pas encore rencontré Amara et honnêtement ça n'allait pas être le cas pour l'instant. Genesis ne voulait pas présenter n'importe qui à sa fille. Aaron n'était pas n'importe qui mais elle attendait de vraiment avancer avec lui. On ne savait jamais ce qui pouvait se passer. Elle ne voulait pas qu'amara ait des personnes qui rentraient et ressortaient de sa vie. Ça devait déjà lui faire bizarre de voir ses parents séparer.
VOUS LISEZ
Stuck on you 2
Roman d'amourComment lui dire? Comment lui dire qu'ils étaient liés pour toujours? Comment lui dire qu'ils étaient vraiment coincé ensemble mais pour la vie et pour de vrai? Si vous avez aimé la première partie alors vous adorerez celle-ci. Just appreciate it...