Genesis termina de mettre son parfum et ses bijoux avant de sortir de la maison.
Andrew avait eu un rendez-vous à 12h et juste après il avait le salon d'exposition de la marque auquel il devait participer.
Genesis devait le rejoindre pour l'événement. Il avait voulu lui envoyer un taxi mais elle avait décidé de prendre les transports. Ça allait lui faire du bien d'explorer la ville d'elle même.
Pour l'occasion, Andrew lui avait dit de venir habillé casual. Donc elle avait décidé de s'habiller tout en blanc et pour casser la tenue elle portait une longue veste marron.
Aux pieds elle voulait vraiment pas mettre de talons alors elle portait une paire de vans blanche.Elle avait galéré avec les bus et les métros. C'était horrible!
Heureusement qu'elle avait l'application plan sinon elle était fichu.
Mais à part ça, ça lui avait fait du bien de voir du monde, d'entendre ces gens parlaient. Par contre les italiens étaient très très très bruyant. Même avec ses écouteurs elle pouvait les entendre.
Genesis était arrivé à destination à l'heure.
Son copain l'attendait devant l'entrée du salon d'exposition. Il ne l'avait pas vu arrivé. Elle le prenait donc en photo au loin. Il était magnifique. Il se tenait les mains dans ses poches, son pantalon tailleur parfait, un pull assez classe et une veste qui coutait la peau des fesses. Il avait lui aussi mît des bottines pour hommes aux pieds, ça le rendait légèrement plus grand.
He was so fucking hot.Un sourire prit place sur son visage quand il aperçu l'afro-américaine.
Il ne savait pas comment elle arrivait à donner vie à ses vêtements. Dès qu'elle portait quelque chose, c'était hyper vivant. Elle était habillé simplement mais ça rendait tellement bien.
Il attrapa directement sa tête entre ses mains et déposa un baiser sur ses lèvres.
Elle essuya de ses doigts le gloss qui s'était logé sur ses lèvres rosées.Genesis - alors comment c'était?
Andrew - tranquille honnêtement. Il me reste un rendez-vous demain et après c'est que des événements auquel on ira pas parce-que je dois t'emmener quelque part
Genesis - mh yes love that
Andrew - bon..t'inquiète pas tout le monde parlera anglais là-dedans parce-qu'on vient du monde entier
Genesis - ça marche. On y va?
Andrew - on y va.Ils rentraient dans le salon d'exposition main dans la main.
Genesis était impressionné par le monde qu'il y avait et même pas trois pas que des personnes venaient saluer Andrew.
Et ça avait été ça toute l'après-midi mais pas une fois il l'avait mit de côté. Il l'invitait même à participer aux conversations.
Certaines remarques sexistes avaient englobé l'après-midi évidemment. Certains hommes avec une fortune tellement élevée qu'ils pouvaient s'acheter une île, faisaient comprendre à Genesis qu'elle n'était pas légitime pour parler de voiture, d'affaires et d'argent. De nombreuses femmes étaient aussi présente. Un bon nombre d'elles étaient accompagnés de ses riches hommes. Elles étaient complètement muette. Elles se contentaient de sourire, de rire de manière timide ou dramatique et d'être accroché au bras de leur mari. Une ambiance très mondaine.
-
Ils étaient enfin sorti de cette événement au plus grand bonheur d'Andrew qui était vraiment fatigué mais Genesis voulait marcher dans les rues de Milan avec le soleil qui était entrain de se coucher.
VOUS LISEZ
Stuck on you 2
RomanceComment lui dire? Comment lui dire qu'ils étaient liés pour toujours? Comment lui dire qu'ils étaient vraiment coincé ensemble mais pour la vie et pour de vrai? Si vous avez aimé la première partie alors vous adorerez celle-ci. Just appreciate it...