Bonjour!!
Je suis contente de vous poster ce chapitre aujourd'hui. J'aimerai que vous lisiez attentivement la séance chez la thérapeute car c'est la dernière. Le chemin a été long mais ça se termine enfin.
N'hésitez pas à commenter et à me dire ce que vous avez pensé du chapitre
Bonne journée
TheDebWriter-
Genesis descendit de son Audi et se dirigea vers le building.
Elle prit l'ascenseur pour arriver dans la salle d'attente où son petit copain l'attendait.
Il était habillé d'un jean droit, d'un polo et d'une paire d'air force 1. Elle sentait son parfum alors qu'elle ne l'avait même pas encore dans les bras.
En arrivant près de lui, elle prit place et attrapa ses joues de ses mains pour l'embrasser furtivement.Genesis - prêt pour cette dernière séance?
Andrew - je suis prêt. Mais je suis un peu nostalgique.
Genesis - pourquoi ?
Andrew - on va avancer tout seul. Sans l'aide de personne. Ça sera que nous.
Genesis - and we go this. Je te le promets.
Andrew - j'espère...Haley, la jeune thérapeute sortit de son cabinet en raccompagnant son premier patient. Elle revenu avec un sourire aux lèvres se mettant devant sa porte ouverte pour indiquer que Genesis et Andrew pouvaient rentrer et prendre place.
-
Installer sur le canapé en cuir côte à côte comme d'habitude, Le couple se tenait face au bureau de l'asiatique qui ouvrait son carnet.Haley - j'arrive pas à croire que c'est notre dernière séance et que vous avez réalisé tant de progrès
Genesis - c'est grâce à vous
Haley - non. C'est vous. Que vous. Vous avez donné tellement de volonté, fourni tellement d'efforts. Vous n'êtes plus les mêmes que j'ai rencontré il y a quelques mois. J'ai deux personnes complètement différentes. Des personnes qui ont prit en maturité et en confiance. Votre histoire est loin d'être la plus simple que j'ai eu. C'était pas évident et je le comprends. Vous avez vécu des choses très très dur ensemble comme séparé. Aujourd'hui on est là pour que chacun d'entre vous dise ce qu'il a apprit de ses séances. Sur lui et sur l'autre. Commençons par...mh...commençons par GenesisL'afro-américaine laissa un léger sourire se plaçait sur son visage car elle savait que ça allait être elle. Depuis le début c'était comme ça, c'était toujours elle qui devait commencer à parler donc elle avait prit l'habitude.
Genesis - j'ai appris tellement de choses. Je sais même pas par où commencer...
Haley - Parlez avec votre cœur.
Genesis - avec mon cœur...mh j'ai appris que la communication était la clé de tout. C'est ce qui nous manqué. En venant ici on a appris à communiquer en se confiant. Dans notre relation passé c'est ce qui nous a porté préjudice. On communiquait pas assez et ce qui a causé pas mal de dégât. En venant ici on a vidé notre sac. On pouvait pas y échapper. Et dès qu'on quittait le building, on discutait de tout ce qu'on c'était dit ici. J'ai appris à faire de la place à Andrew. Dans ma vie et dans celle de notre fille. J'avais du mal à imaginer que ce n'était plus elle et moi mais Andrew, Amara et moi. J'ai appris à faire confiance. Je lui fais tellement confiance. J'ai l'impression qu'il ne me trahira jamais . J'ai appris à l'écouter. Je suis borné et têtu. Il le sait. Mais j'ai vu comment ça l'affectait alors j'ai appris à être plus attentive. Et j'ai surtout appris à aimer correctementAimer correctement...c'était l'une des choses les plus importantes étant donné leur amour explosif. Ils se l'étaient toujours dis. Ils s'aimaient mal. Leur amour avait été trop bordélique, trop incontrôlé et hors de portée.
Aujourd'hui c'était cadré, organiser.
Ils s'aiment à la folie mais de bonne manière. Rien de toxique.
VOUS LISEZ
Stuck on you 2
RomanceComment lui dire? Comment lui dire qu'ils étaient liés pour toujours? Comment lui dire qu'ils étaient vraiment coincé ensemble mais pour la vie et pour de vrai? Si vous avez aimé la première partie alors vous adorerez celle-ci. Just appreciate it...