Trap

2.9K 212 111
                                    

Genesis arrivait dans le restaurant prête pour le déjeuner professionnel mais elle était confuse en voyant Aaron seul à une table.
Elle s'approchait de lui avec un léger sourire et ce dernier se leva pour lui faire la bise.
Elle ne comprenait pas pourquoi ce n'était qu'une table pour deux...c'était quoi ces bêtises encore?

Genesis - hey...je suis en avance ou en retard je comprends pas?
Aaron - commence par t'asseoir déjà...

Genesis regarda autour d'elle avant de prendre place sur la chaise en face de lui.
Il avait les mains croisés sur la table et un air décontracté. Tout le contraire de Genesis.

Genesis - what is going on Aaron?
Aaron - la vérité c'est que y'a pas de déjeuné entre collègues. It's just us.
Genesis - alors là...

Sérieusement?
Elle savait qu'elle lui avait fait du mal, vraiment. Mais pourquoi inventer des prétextes pour lui parler? Et le déjeuné c'était un contexte étrange. Elle avait l'impression de faire quelque chose de mal en étant là. Elle avait déjà Andrew qui  était énervé contre elle, elle ne voulait pas empirer la chose.

Genesis - je peux pas rester là. Je suis désolé.
Aaron - no wait wait Genesis. Please...tu me dois bien ça?
Genesis - si tu veux discuter on peut le faire mais pas comme ça pas ici. Le restaurant c'est trop et tu le sais. Je suis pas célibataire Aaron je peux plus faire certaines choses
Aaron - c'est marrant parce-que tu te permettais des choses en étant avec moi...
Genesis - je-mh désolé.

Genesis se leva en prenant son sac. Elle sortit rapidement du restaurant mais elle fut retenu une fois dehors.

Aaron - J'ai été maladroit.
Genesis - je t'ai blessé, je t'ai menti et je m'en veux tu peux pas savoir à quel point. Tu méritais pas ça. Tu méritais rien de tout ça. Je pensais qu'avant que tu t'en ailles on avait réussi à s'expliquer
Aaron - je pensais aussi...

Il commençait à marcher et Genesis le suivait. Elle mettait correctement son sac sur son épaule pendant que ce dernier avait un léger sourire sur son visage.

Genesis - comment ça tu pensais ?
Aaron - les explications qu'on a eu on juste confirmé ce que je ressentais pour toi
Genesis - oh non Aaron ne dis plus rien
Aaron - pourquoi pas?
Genesis - s'il te plaît Aaron
Aaron - okay je dirai rien. Je dirai rien même si tu le sais. Je voulais juste passer du temps avec toi parce-que ça m'a manqué. Tu m'as manqué. Te revoir m'a fait bizarre et la connexion qu'on a eu m'a aussi manqué.Je me suis dis que peut-être en passant du temps ensemble ça allait être moins étrange, moins bizarre.

Genesis s'arrêta à un stand d'hot dog l'écoutant parler.
Elle ne savait pas pourquoi il lui disait tout ça alors qu'elle lui avait brisé le cœur.

Genesis - on aurait pu rendre ça moins gênant si tu m'avais pas ignoré...
Aaron - je sais...

Genesis commandait son hot dog au vendeur et Aaron en profitait pour en prendre un et Payer pour les deux.

Genesis - merci...
Aaron - c'est rien...donc t'es avec lui? Andrew ?
Genesis - oui...
Aaron - il te traite bien?
Genesis - Aaron...tu t'inquiète ?
Aaron - je veux juste savoir...
Genesis - il me traite très bien. Il est pas très ravi qu'on travaille ensemble...
Aaron - il a peur que je lui prenne sa place?

Stuck on you 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant