Under water

3.2K 236 49
                                    

C'était la dernière journée à aspen et c'était une journée détente. Ils étaient sorti tous les jours donc un jour de repos avant de partir demain matin n'était pas refus.
Ce matin ça avait était un gros brunch en famille et ce soir Lydia avait prévu une soirée raclette.
Genesis s'apprêtait déjà à manger pour 5.

Elle ne voulait pas quitter cet endroit. Elle voulait rester ici pour toujours et profiter d'Andrew de cette manière. Mais il fallait rentrer et retourner à la réalité.

Andrew aussi ne voulait pas s'en aller. Il était bien là. Profitant de sa fille et de Genesis.
Il avait l'impression d'être dans un rêve mais malheureusement tout allait s'arrêter. Et Genesis allait retrouver son nouveau flirt.
Il allait partir pendant pratiquement 2 semaines pour le boulot et Amara allait beaucoup trop lui manquer.
Il avait prévu de directement la revoir le dimanche où il avait prévu d'aller chez les parents de Genesis. Enfin, si davis lui laissa mettre un pied chez lui.
Ça lui foutait le stresse. Il allait s'en prendre plein la gueule et honnêtement il n'avait aucune patience. Il ne voulait pas manquer de respect au père de Genesis mais honnêtement que pouvait-il lui reprocher?
Il n'était en aucun cas en tord.
Il l'avait juste toujours détesté.
Son père l'avait toujours détesté sans même vouloir apprendre à le connaître. Et il ne comprenait pas pourquoi. L'incident au diner n'avait pas été sa faute.
Ça allait être très difficile de gagner sa confiance.

Lui qui était sur le balcon vit Genesis rentrait son corps dans la piscine chauffante.
C'était inhumain.
Son maillot de bain était incroyable sur elle.
C'était de la torture.

Il passa une main dans ses cheveux et s'empressa  de mettre son short de bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il passa une main dans ses cheveux et s'empressa de mettre son short de bain.
Ça allait être sans doute la dernière fois qu'il allait être aussi proche physiquement d'elle. Avant qu'un autre ne prenne totalement sa place.

Genesis attachait ses braids pendant que son corps rentrait progressivement dans l'eau.
Elle n'avait même pas besoin de se retourner. Elle sentait sa présence derrière lui.

Genesis - tu viens ou pas ?

Andrew marchait lentement et entra son corps dans l'eau à son tour.

Andrew - que vouloir me tenter.
Genesis - un peu de peau et t'en peux plus.

Genesis se posa dans un coin de la piscine et Le Brun garda une distance raisonnable.

Genesis - depuis quand la proximité est un problème pour toi?
Andrew - Tu me provoque hein ?
Genesis - pas du tout...

Elle se mit à nager lentement jusqu'à lui.

Genesis - je t'entends mieux là. Pas toi?
Andrew - t'es grave...

Stuck on you 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant