The biggest mistake

3.8K 245 359
                                    

Bonjour!
Un nouveau chapitre très très long
Honnêtement il est assez lourd en conséquences
J'ai hâte de lire vos réactions
Bonne lecture
Et bon week-end!
TheDebWriter

-

Genesis était remontée avec frustration dans le penthouse de ses parents.
Elle chercha rapidement son père dans l'appartement et elle n'était pas surprise de le retrouver dans son bureau.
Elle entra et ferma la porte derrière elle. Elle n'avait même pas frappé. Rien. Mais elle était légèrement irrité par son comportement. Il la traitait comme une enfant alors qu'elle était loin de l'être.

Davis releva la tête vers sa fille et croisa ses mains sur son bureau fraîchement ciré.

Davis - prends place.
Genesis - je suis très bien debout.
Davis - très bien. Je sais déjà ce que tu vas me dire.
Genesis - tu sais vraiment? Parce-que si tu savais vraiment, tu n'aurais pas été horrible avec Drew. Il pense que tu le déteste!
Davis - et il a raison.

Genesis le regardait avec un air de surprise et aussi mélangé avec de l'incompréhension.
Elle s'avança vers le bureau et décida au Final de prendre place sur un fauteuil.

Genesis - tu n'as jamais eu l'occasion de le connaître. Tu n'as jamais eu l'occasion de faire sa connaissance. Tu t'es braqué. Il n'est pas parfait et je suis la mieux placée pour le savoir. Mais papa ça reste un homme bien. Il a vécu pleins de choses et je lui en ai rajouté. Cette histoire de Paris papa c'était une folie de jeunesse! T'as jamais connu ça? Je le regrette même pas. Oui je me suis fais agressé mais ça aurait pu arrivé n'importe quand. Tu as juste dû mal à me voir avec quelqu'un mais j'avais 21 ans et aujourd'hui j'en ai 24. Dans quelques mois 25. Je ne suis plus une enfant et ce n'est pas le tien. T'as pas le droit de le sermonner comme un gosse de 5 ans. Vous voulez le respect mais vous n'en avez aucun pour nous!
Davis - Genesis Carter!
Genesis - mais je dis la vérité! Tout le monde l'apprécie même Erik! Erik papa. C'est le père de ma fille. Tu vas le croiser et recroiser. Alors je te demande une chose. Arrête. Arrête d'être désagréable avec lui et de lui mettre tout les malheurs du monde sur son dos parce-que j'ai aussi fais des erreurs.

Davis ne savait même pas quoi dire. C'était la première fois que Genesis avait eu le cran de lui parler de cette manière.

Davis - je n'arrive pas à te voir avec lui ou savoir que maintenant tu formes une famille avec. J'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose
Genesis - oui! D'apprendre à le connaître. Tu devrai vraiment. Tu l'apprécierai. Et je ne suis pas avec lui. On est parent d'une petite fille ensemble. On est obligé de s'entendre. Mais le reste, ça ne fonctionne pas, alors te fais pas de soucis de ce côté là

Elle avait dit ça avec un ton légèrement déçu.
Déçu au fond de savoir qu'entre elle et Andrew c'était plus compliqué que prévu.
Déçu de savoir ce qu'il ressentait et de ne pas pouvoir profiter de ses sentiments à son égard juste car ils ne savaient pas gérer leur relation.
Plus elle y pensait et plus elle trouvait ça pathétique.
Ils auraient pu être bien, ils auraient pu vivre à 3 et combler Amara ensemble. Mais ce n'était jamais simple et aujourd'hui elle devait juste l'accepter.
Davis passa rapidement une main sur sa barbe grise et essayer d'analysé sa fille.

Davis - tu l'aimes.
Genesis - c'est le père d'Amy papa.
Davis - tu vois très bien ce que je veux dire jouons pas à ça. Tu l'aimes.

Stuck on you 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant