Genesis toqua à la porte de Jane avec Zoey auprès d'elle. Elles étaient vraiment impatientes de savoir ce que Jane voulait leur dire.
La jeune femme leur ouvra la porte avec un léger sourire. Elle les prit dans ses bras et les filles qui connaissaient le chemin et étaient comme chez elle ici, elles rentrèrent dans l'appartement spacieux de Jane se dirigeant vers la pièce à vivre.Genesis - alors?? Tu veux nous montrer qu-
Genesis se tut quand elle remarqua une femme assise sur le canapé.
Elle était vraiment belle. Vraiment.
Une jeune métisse qui devait avoir leur âge ou légèrement plus âgé.
Elle avait les cheveux frisés qui retombait sur sa poitrine. Un style très différent de Jane. C'était plus un style boho-chic. Alors que Jane c'était très BCBG. Ça allait parfaitement avec son image de rédactrice d'ailleurs.Jane qui était parti déposer le cheesecake au réfrigérateur était revenu avec un léger sourire. Léger car elle était vraiment stressé à l'idée de présenter Kay.
Kay...sa petite-amie.Genesis - Hi!
Zoey - salut! Bah Jane tu nous présente pas?
Jane - si! Installez-vous. Mettez-vous à l'aise comme d'habitudeGenesis retira son sac Louis Vuitton en bandoulière et retire sa paire de Jordan qu'elle plaçait derrière comme toujours.
Elle s'assit en tailleur sur le canapé les mains sur ses tempes.
Zoey c'était aussi posé confortablement. Elle avait carrément déplié le plaide pour le mettre sur elle.Jane - les filles je vous présente Kay...ma petite-amie. Depuis plusieurs mois maintenant
C'était pour ça qu'elle disait voir quelqu'un mais qu'elle restait discrète dessus...
En général les filles se disaient tout. Plan cul, flirt, tout.
Et Genesis savait que si Jane n'en avait pas parlé c'était parce-que c'était nouveau pour elle.Zoey posa sa main devant sa bouche et Genesis avait un sourire sur son visage.
Genesis - oh wow! Okay girl i see you! Enchanté Kay moi c'est Genesis
Kay- je suis super contente de faire votre connaissanceSa voix
Elle avait une voix hyper rauque.Zoey - nous aussi écoute! Purée ça fait combien de temps que tu nous cache que t'as quelqu'un dans ta vie toi?
Jane - je l'ai pas vraiment caché! Je vous ai dit que je voyais quelqu'un!
Genesis - oui oui sans donner de détail...
Jane - vous savez pourquoi...c'est la première fois que je vis ça. Que je décide enfin de sauter le pas après tant d'années où j'ai tout fait pour refouler cette partie de moiKay lui embrassa le dos de la main et Genesis trouvait ça tellement mignon.
Zoey - tu sais qu'avec nous il y aurait jamais eu de soucis...tu le sais depuis quand que tu es bi si c'est pas indiscret?
Jane - depuis tellement longtemps. Je pense que vers la fin du collège je le savais mais j'avais trop peur. Alors que c'est normal d'aimer. Mais c'est pas normal dans cette société d'aimer quelqu'un du même sexe. J'ai vraiment essayé de faire abstraction mais j'ai rencontré Kay à mes cours de peinture et je sais pas j'ai senti un truc
Kay - t'avais senti quoi? My pussy completely wet that day?Les filles explosèrent de rire ensemble. Genesis essuyait le coin de ses yeux avant de poser son regard sur le couple.
Jane - j'ai senti que tu me plaisais énormément. De jour en jour.
Zoey - comment t'as sauté le pas?
Jane - ça s'est grave fait naturellement. On a commencé à se parler durant les cours de peinture, à se mettre à côté, à boire des cafés, partager des repas jusqu'au jour où on a totalement dérapé et-
Genesis - your first Time with her?? Omg!!! Jane! Comment t'as pu nous cacher ça??!
VOUS LISEZ
Stuck on you 2
RomanceComment lui dire? Comment lui dire qu'ils étaient liés pour toujours? Comment lui dire qu'ils étaient vraiment coincé ensemble mais pour la vie et pour de vrai? Si vous avez aimé la première partie alors vous adorerez celle-ci. Just appreciate it...