Mercredi.
Genesis était posé le regard dans le vide dans le salon de sa tante.
Les pleures autour d'elle ne la faisait pas pensé correctement. Elle était totalement désemparé.
Elle avait l'impression d'être dans un cauchemar et elle n'avait qu'une hâte ; qu'on la réveille.* flashback*
Genesis entendait son téléphone sonnait à mainte et mainte reprise ce qui l'avait réveillé.
Qui pouvait appeler aussi tard sérieux ?La jeune femme alluma sa lampe de chevet et attrapa son téléphone toujours dans les vapes. Il était exactement 5h du matin. 5h??
Genesis fronça des sourcils en voyant le nom de son père s'affichait.
Okay là c'était bizarre.Elle décrocha et un léger silence c'était placé. Comme si il avait peur de parler.
Genesis - hey papa! Tout va bien?
Davis - mon cœur...écoute bien ce que je vais te dire okay?
Genesis - papa il est 5h du matin qu'est-ce qui se passe ?
Davis - c'est ta grand-mère rosie...elle est parti.C'était comme si son cœur avait explosé.
Comme si on lui avait écrasé.
C'était pas réel
Les grands-mères étaient éternelles...Un énorme sanglot sortie de sa bouche suivit de pleins d'autres.
Et d'un coup elle pensait à sa mère.
Rosie était la grand-mère maternelle de Genesis. C'était donc la mère de Lynn.
Elle n'arrivait même pas à imaginer.Davis - eh princesse respire. Respire mon cœur
Genesis - je lui ai Parlé au téléphone hier avec Pearl ! Tu te trompes c'est pas possible
Davis - je suis désolé mon cœur...je suis vraiment désolé. Je dois prévenir Erik. On va se réunir chez l'une de tes tantes. Je t'envoie un message quand on sera parti. On doit d'abord aller à l'hôpital
Genesis - fais-moi signe rapidementSon père raccrocha et Genesis se leva rapidement de son lit.
Elle se dirigea vers la chambre que Pearl utilisait pour cette nuit.
Genesis ouvra la porte lentement et s'approcha de sa cousine qui dormait paisiblement.Genesis - Pearl. Pearl reveille-toi je t'en supplie
Genesis avait le visage inondé de larmes. Elle secoua légèrement sa cousine qui finissait par ouvrir les yeux.
Pearl fronça des sourcils en voyant Genesis en larmesPearl - Genesis qu'est-ce qui se passe??
Genesis - c'est mamie rosie Pearl...Elle avait compris. Sans qu'elle le dise elle avait compris.
Pearl se redressa et passa une main sur son visage avant de s'effondrer.
Des spams violent avaient prit possession de son corps.
Genesis la prit dans ses bras et elles avaient pleuré à deux.
Le temps ?
Elles ne savaient pas.
Leur grand-mère c'était tout.
Genesis se souvenait du thanksgiving il y a 5 ans quand elle lui avait donné des conseils pour Andrew...
Sa grand-mère avait été tellement heureuse de la naissance d'Amara.
Amara...
Comment Genesis allait lui dire?* fin du flashback.*
Le téléphone de Genesis se mit à sonner et elle répondit en voyant le nom de son copain.
Elle avait déposé Amara chez lui hyper tôt sans même le prévenir.
Il l'avait vu les yeux complètement rouge. Elle lui avait juste dit que c'était sa grand-mère et il avait compris. Amara dormait encore donc il l'avait rapidement couché dans sa chambre.
Il n'avait même pas eu le temps de prendre Genesis dans ses bras qu'elle était déjà repartie.
VOUS LISEZ
Stuck on you 2
RomanceComment lui dire? Comment lui dire qu'ils étaient liés pour toujours? Comment lui dire qu'ils étaient vraiment coincé ensemble mais pour la vie et pour de vrai? Si vous avez aimé la première partie alors vous adorerez celle-ci. Just appreciate it...