Shea Butter Baby d'Ari Lennox et J. Cole dans les oreilles, Genesis traversait les couloirs de l'entreprise pour accéder à son bureau.
Elle passa son badge dans les portiques en disant bonjour à la sécurité. Elle retira ses écouteurs en arrivant devant son bureau pour mettre l'oreillette obligatoire directement. Elle passa dire bonjour à ses collègues rapidement et rejoignit une nouvelle fois son bureau.
Tout le monde avait l'air d'être de bonne humeur et la raison c'était tout simplement la saint Valentin et la décoration spéciale qui avait été installé dans le bâtiment ainsi que dans les bureaux.
C'était con comme un événement pouvait rendre les gens heureux. Bon après il y avait les célibataires qui s'en battait les couilles, ceux qui étaient aigris, ceux qui étaient triste.
Mais il y avait aussi des gens en couple complètement indifférent.
Genesis était heureuse comme tous les jours et pas forcément à cause de la saint Valentin.
Depuis qu'elle avait Amara et surtout depuis qu'elle avait sorti la tête de l'eau elle s'était promis d'être heureuse et d'avoir le sourire aux lèvres et tous les jours.
Elle avait la chance de se réveiller tous les matins, d'avoir la chance de respirer un nouveau jour.
La chance d'avoir sa fille.
D'avoir encore ses parents et ses grands-parents.
Elle n'avait pas de raison d'être malheureuse.Et elle ne savait pas du tout si au final elle allait faire quelque chose avec Andrew.
Depuis la soirée qui pour elle avait été géniale, lui, il agissait de manière distante. Et elle savait déjà pourquoi. Elle avait juste hâte d'avoir cette séance chez la thérapeute dans 3 jours qu'il puisse vider son sac et qu'elle puisse savoir tout ce qu'il avait sur le cœur.
Elle voulait passer la soirée avec lui parce-qu'elle supportait de moins en moins être loin de lui.
Elle en avait marre de lui dire bonne nuit, de lui dire au revoir. Elle voulait juste passer ses journées avec lui et leur fille et s'endormir près de lui dans le même lit.
Elle avait hâte que le travail à fournir paie pour qu'elle puisse vivre tout ça et qu'elle puisse former une réel petite famille avec Andrew et leur petite fille.
-
Genesis était revenu de sa pause déjeuné depuis une bonne petite heure déjà.
Elle sentit une présence près d'elle ce qui la faisait relever la tête.
Elle fronça des sourcils en voyant un des secrétaires avec un énorme bouquet de fleurs dans les bras.
Genesis posa sa main devant sa bouche. Il n'avait pas fait ça? Il n'avait pas prit au sérieux ce qu'elle lui avait dit??
Tout le monde avait cessé son activité pour la regarder.Secrétaire - Genesis Carter?
Genesis - c'est bien moi
Secrétaire- voila pour vous. Joyeuse saint ValentinIl avait déposé le bouquet sur son bureau et Genesis voulait juste s'enterrer sous terre.
Elle prit la carte pour la lire et elle était limite entrain de fondre comme du sucre au soleil.Elle retira l'oreillette du travail pour mettre ses écouteurs à elle et se couper légèrement du monde.
Les premières lignes qu'elle avait lu la faisait sourire." Hey fat ass,
Lis cette carte avec Love de Kendrick."Elle partit sur Spotify et joua la musique pour se concentrer sur la carte.
" Joyeuse saint Valentin mon cœur. Je sais que c'est rien du tout comme événement mais je pense qu'on devait avoir une première fois à tout.
Je voulais te surprendre comme tu le voulais. Tu le mérite et tu mérites la soirée la plus cliché du monde. Parce-que même si tu disais ça pour rire je sais qu'en réalité tu le voulais.
Tu ne peux plus rien me cacher Genesis Carter.
Anthony viendra te chercher au travail et le reste tu t'en occupe pas.
À ce soir deadass."Elle avait posé la carte contre elle en regardant le plafond et en se mordant la lèvre.
Ce mec allait la tuer un jour.
II pouvait être tellement con mais aussi tellement attendrissant et aimant.
Merde c'était facile et dur d'aimer Andrew Cooper.
Mais une chose était sûr. Elle l'aimait. Con, attendrissant, aimant, marrant. Elle l'aimait.
-
Elle voyait une SUV juste devant l'immeuble avec Anthony se tenant devant.
Il la salua avant de lui ouvrir sa portière. Elle s'installa à l'arrière et retira ses sneakers tellement elle était fatigué de les avoir eu aux pieds toute la journée.
-
Anthony lui ouvra la porte devant l'hôtel luxueux new-yorkais ; Le four seasons.
Mais ce mec allait pas bien? Vraiment pas bien.
Elle n'avait même pas le temps de tourner sa tête vers Anthony qu'une jeune femme s'était placé juste en face d'elle.
VOUS LISEZ
Stuck on you 2
RomanceComment lui dire? Comment lui dire qu'ils étaient liés pour toujours? Comment lui dire qu'ils étaient vraiment coincé ensemble mais pour la vie et pour de vrai? Si vous avez aimé la première partie alors vous adorerez celle-ci. Just appreciate it...