Le soleil tapait dans le penthouse ce qui éclairait parfaitement la pièce à vivre.
Genesis faisait son yoga tranquillement pendant que ses amis et sa fille dormaient.
Même après avoir fait la fête elle s'était réveillé avant eux. Ils avaient vraiment dû faire les clowns hier soir.
Ça sonna à la porte ce qui l'a fit lever de son tapis. Elle partit ouvra la porte et elle était pas surprise de voir son copain.
Il était habillé d'un tee-shirt blanc, un long pantalon noir large, ses dunk low off white et un pull vert qu'il tenait dans ses mains.Genesis était tellement heureuse de le voir aussi beau. C'était surréaliste.
Et lui il était impressionnait de voir son corps harmonieux dans sa tenue de yoga. Elle avait une peau glowy et le soleil qui éclairait la maison la rendait encore plus belle.Andrew - hi...
Genesis - bonjour MonsieurIl avait les mains chargés de bon trucs à manger alors elle l'attrapa par le tee-shirt et déposa ses lèvres sur les siennes.
Il n'avait qu'une envie c'était de placer ses mains sur elle mais c'était impossible avec ce qu'il avait dans les mains.Il ferma la porte d'entrée d'un coup de pied et Genesis lui prit un sac des mains toujours ses lèvres scellés aux siennes.
Andrew - en quel honneur?
Genesis - aucun...Il déposa un baiser sur son front avant de déposer les sacs à la cuisine.
Ça sentait déjà super bon et l'odeur avait envahi la pièce.Andrew - ils dorment encore?
Genesis - oui! Je suis rentré c'était un bordel je te jure ils méritent qu'on leur tire les oreilles aux deux blonds
Andrew - bordel comment ?
Genesis - le salon était transformé en cabane. Des draps partout, des coussins partout.
Andrew - ça devait être grave cool quand même
Genesis - sûrementIls étaient entrain de mettre la table et honnêtement le rendu était plutôt cool.
VOUS LISEZ
Stuck on you 2
RomanceComment lui dire? Comment lui dire qu'ils étaient liés pour toujours? Comment lui dire qu'ils étaient vraiment coincé ensemble mais pour la vie et pour de vrai? Si vous avez aimé la première partie alors vous adorerez celle-ci. Just appreciate it...