La fin de l'été approchait à grand pas. Tout le monde était rentré de leur destinations.
Les vacances des Cooper avaient été incroyable. Ils avaient pas arrêté de bouger dans tout les sens.
Andrew avait dit qu'il avait prévu une grande surprise pour Amara pendant les vacances. Donc avant de partir au Brésil ils étaient parti 5 jours en floride à Orlondo pour aller ensemble pour la première fois à Disney World. Ça avait été un super moment. Genesis n'avait même pas été au courant. Andrew avait lui-même préparer les affaires et il les avait réveillé un matin en leur disant qu'ils devaient prendre l'avion.
Amara avait été tellement heureuse en arrivant à destination. Elle avait eu l'impression de rêver. Et vous connaissiez Andrew si il avait les moyens de dépenser son argent il le faisait et il avait prit un service vip ce malade. Ils n'avaient pas fait la queue aux attractions une seule fois. Pas une seule. Ça avait été un séjour inoubliable qu'ils n'allaient sûrement jamais oublié et c'était impossible avec toutes les photos et vidéos que Genesis avait prise. Dès leur retour elle avait développé les photos qu'elle avait mit dans l'album photos de vacances.La famille n'avait pas trop eu le temps de se reposer car ils devaient repartir pour le Brésil.
C'était le premier gros voyage de la famille ensemble. Juste tout les 3. Ça avait été le voyage préféré de Genesis. La culture, les gens, les paysages, les activités. Tout avait été parfait.
La manière dont ils avaient bronzé étaient incroyable et avant de partir Andrew avait choper un coup de soleil sur le torse. Il faisait le mec à pas tout le temps mettre de la crème solaire maintenant le résultat?
Les hommes trop têtus.
Ils avaient ensuite été à Hawaï comme prévu et le groupe les avait rejoint. La maison de vacances que Stan avait fait construire là-bas était incroyable.
Amara n'était pas resté très longtemps. Juste deux jours avant qu'Erik fasse le déplacement pour la récupérer. Elle avait passé les vacances aussi avec son cousin et sa tante ainsi que son oncle.
Le couple a pu continuer les vacances entre amis et ils avaient fêté le 27eme anniversaire d'Andrew en Australie.
Ça avait été mémorable.* flashback*
Andrew se réveillait seul dans ce king size bed. Il fronçait des sourcils en sentant le côté près de lui vide et froid.
Comment ça le jour de son anniversaire sa fiancé n'était pas là à son réveil?
Il grogna légèrement en sortant du lit et en allant se passer de l'eau sur le visage et de se laver les dents.
Il sortait de sa chambre dans son short de basket allant en bas rejoindre ses amis qui devaient être réveiller.
Mais personne n'était là. Personne.Andrew - est-ce que c'est une blague?
Il avait prit son petit déjeuner seul, il s'était douché et il avait juste mît un tee-shirt et un short. Il avait appelé tout le monde. Personne n'avait répondu. Personne.
C'était pas fun. Il se souvenait de son anniversaire aux Bahamas. Ça avait été catastrophique. Il s'était disputé avec Genesis pour cette histoire de fausse tromperie. C'était le pire anniversaire de sa vie.
Et aujourd'hui personne n'était là pour lui. Heureusement qu'il avait pu avoir sa fille aux téléphones ainsi que le reste de sa famille.
Même Ethan son meilleur ami n'était pas là.
-
Pendant que Le Brun se sentait délaissés, Genesis et le groupe faisaient des énormes courses pour ce soir.
Ils voulaient vraiment que ce soit une bonne journée et une bonne soirée.
Les activités qu'il avait prévu pour Andrew aujourd'hui...lui même n'était pas prêt.Ils avaient fini par rentrer des courses en riant et Genesis posa sa main devant sa bouche en voyant Andrew avachi sur le canapé.
Ethan - il est trop dramatique celui-ci putain. Vas le voir Nesi
Tatiana- eh je suis morte mais regardez-le!
VOUS LISEZ
Stuck on you 2
RomanceComment lui dire? Comment lui dire qu'ils étaient liés pour toujours? Comment lui dire qu'ils étaient vraiment coincé ensemble mais pour la vie et pour de vrai? Si vous avez aimé la première partie alors vous adorerez celle-ci. Just appreciate it...