Mercredi.
C'était le jour convenu pour qu'andrew vienne chez Genesis pour passer du temps avec leur fille.
Depuis qu'amara le savait elle n'arrêtait pas d'en parler. Elle était plus excité que la normale et honnêtement ça faisait plaisir à Genesis de la voir comme ça
Il n'y avait pas un jour où elle n'avait pas eu le sourire depuis qu'elle avait rencontré Drew pour la première fois.
Genesis appréhendait quand même cette journée. Elle ne savait pas si elle devait les laisser seul ou être dans le coin pour observer le comportement de Drew avec leur fille.
Elle se posait déjà tout un tas de question alors qu'il était 7h du matin.Elle sortit de son lit lentement et se dirigea dans sa salle de bain.
Elle travaillait de la maison aujourd'hui donc pour l'outfit ça allait être simple.
Elle avait prit une longue douche brûlante pour s'hydrater le corps par la suite. Elle suivit sa skin care étape par étape pour ensuite se maquiller rapidement. Elle fit juste ses sourcils, un peu de mascara, du baume à lèvre et elle se sentait déjà un peu plus fraîche.
Elle attacha ses locks dans un long foulard et enfila par la suite un jogging gris et un haut court avec une veste par dessusElle allait déposer Amara à l'école pour seulement deux heures ce matin donc elle se prenait pas la tête
Elle entra d'ailleurs délicatement dans sa chambre en ouvrant lentement ses longs rideaux.
La petite fille commençait à se frotter les yeux à cause de la lumière et ouvrit ses petits bras pour y serrer sa mère comme elle le pouvait.
Genesis s'approcha de sa fille tout sourire et nicha sa tête dans le petit cou d'amara.Genesis - bonjour ma fille...
Amara - bonjour maman! C'est aujourd'hui!!
Genesis - de?
Amara - que Andrew vient à la maison!! Et toute la journée!
Genesis - oh c'est aujourd'hui ? T'es sûr?
Amara - Maman!Genesis déposa tout un tas de baiser sur le visage de sa fille et cette dernière remplissait la pièce de son rire
Genesis - je te taquine! Je sais que c'est aujourd'hui mon bébé! T'es vraiment trop excité de le voir hein?
Amara - oui! Je suis trop contente! Je vais me préparer vite
Genesis - tu veux mettre quoi? Jupe pantalon robe?
Amara - comme toi!Elle était sortie de son lit et c'était pressé d'aller dans sa salle de bain.
Ah les enfants...
Genesis réalisait
Aujourd'hui c'était la dernière fois qu'elle allait l'avoir pour elle toute seule.
Ça allait lui faire bizarre.
Mais elle ne méritait d'être couper de son père comme lui ne méritait pas d'être couper de sa fille.
-
Genesis ferma son ordinateur quand elle entendit quelqu'en sonner à la porte.
Amara se précipitait vers la porte en poussant légèrement Genesis qui eut une expression surprise
Amara ouvra la porte et son sourire disparu quand elle vit sa tante Pearl se tenir en face d'elle.
VOUS LISEZ
Stuck on you 2
RomanceComment lui dire? Comment lui dire qu'ils étaient liés pour toujours? Comment lui dire qu'ils étaient vraiment coincé ensemble mais pour la vie et pour de vrai? Si vous avez aimé la première partie alors vous adorerez celle-ci. Just appreciate it...