À prendre ou à laisser

3.4K 232 144
                                    

Thanksgiving.
Une tradition américaine vraiment culotté.
Genesis se souvenait du jour où elle avait sermonné sa famille pour célébrer ce jour qui était un jour de deuil pour une population américaine très importante.
Alors elle les avait convaincu. C'était pas thanksgiving mais juste un jour passer avec toute la famille. Un jour où ils appréciaient à être reconnaissant.
Pour l'occasion, Erik, Bianca et adonis leur fils venaient une semaine.
Genesis allait les récupérer à l'aéroport avec Amara et Taylor rattrapait sa nuit.

Ils arrivaient très tôt à New York donc Amara était complètement endormie à l'arrière de la voiture .
Genesis se gara pas très loin de l'entrée où sa famille allait arriver.
La jeune femme posa sa tête contre la fenêtre et ses pensées divaguaient peu à peu.
Elle n'arrêtait pas de repenser à ce fichu message. Ça hantait ses pensées. Les mots qu'elle avaient lu n'arrêtait pas de s'afficher dans son cerveau .
Ce mec était le diable en personne. C'était que de la tentation. Il ne savait faire que ça.
Elle prit son portable dans ses mains et décida de lui envoyer un message dans ses dm Instagram.

Elle écrivait de manière déterminé sur son clavier. Elle devait lui faire comprendre. Elle devait être horrible avec lui pour qu'il s'éloigne.

Genesis to Andrew :
I hate you and i wish you would vanish Andrew.
( je te déteste et je souhaite que tu disparaisse.)

Elle passa une main sur sa joue et balança son téléphone sur le siège passager à côté.
-
De l'autre côté on avait Andrew, Andrew qui avait reçu ce message.
Il le relisait encore et encore.
Elle ne le pensait pas.
Alors il lui répondit :
- Sayin' things you don't mean to someone that means the world to you.
( dire des choses que tu ne penses pas à quelqu'un qui représente le monde pour toi.)

Il balança son téléphone sur son lit et referma les yeux.
-
Genesis sortit de sa voiture avec Amara et cette dernière n'arrêtait pas de sautiller sur place.

Amara - tu les vois tu les vois tu les vois?
Genesis - non non non et oh! ERIK!!

Genesis avait carrément sprinter jusqu'à son frère et elle lui sauta dans les bras.

Genesis - oh mon dieu venez dans mes bras!!

Elle se décala de son frère et prit sa belle-sœur ainsi que son neveu dans ses bras. Elle serrait tellement fort qu'elle pouvait les étouffer.

Bianca - chéri je veux pas mourir comme ça s'il te plaît
Genesis - pardon pardon pardon

Elle se détachait et attrapa adonis par le visage. Ce petit garçon. Toute sa vie. Il était toute sa vie. Il était tellement beau. C'était le portait craché de son père. Mais il avait le même rire que sa mère. Le même.

Genesis - tu m'as trop manqué Doni!!
Adonis - toi aussi tata! Je suis trop content d'être là!
Genesis - j'ai prévu une semaine de folie on va trop bien s'amuser

Erik avait prit sa nièce dans ses bras et cette dernière était en pleure.

Bianca - oh mon cœur! Viens là

Adonis lui passa délicatement Amara. La petite fille fit tout un tas de bisous sur le visage de sa tante toujours les larmes aux yeux.

Stuck on you 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant