Maturity

4.8K 241 69
                                    

Le 5ème jour à Aspen. Il restait plus que deux jours avant qu'ils ne quittent ce fameux chalet.
Genesis n'était pas prête à s'en aller. Elle aimait beaucoup trop l'ambiance, l'atmosphère. Elle se sentait bien.
Elle s'était levé de super bonne humeur alors elle lança sa playlist hottie. Shake that de Megan thee stallion résonnait dans sa chambre.
Elle s'était mise à danser au milieu et s'abaissait de plus en plus pour twerker.
Les genoux étaient solides maintenant hein real hot girl shit!
Elle n'avait même pas entendu que ça avait toqué à sa porte mainte et mainte fois.
Andrew avait finit par ouvrir la porte et un léger rire muet sortit de sa bouche.
Il était posé contre la porte, les bras croisés, admirant le spectacle.
Il sortit son téléphone et il n'en loupait pas une. Pas une seule. Il filmait tout.
Putain qu'est-ce qu'elle avait prit des fesses. C'était dingue.
Genesis s'était retourné et un sursaut suivit d'un énorme cri était sorti de sa bouche.
Andrew était mort de rire mais complètement mort.

Genesis s'avança vers lui et lui donna un coup dans l'épaule.

Genesis - Tu m'as fais peur crétin!
Andrew - Meuf tu m'as donné un spectacle gratuit comme ça?

Genesis attrapa son téléphone et arrêta la musique.
Elle mit son peignoir en satin et se posa sur son lit.
Andrew s'approcha d'elle et s'asseyait à côté.

Genesis - ça t'as plu hein ? Pervers va!
Andrew - je t'ai vu sous tout les angles Genesis.
Genesis - anyway...mh tu voulais quelque chose?
Andrew - mon père nous a convoqué dans le salon je sais pas ce qu'il veut
Genesis - je me prépare et je descends?
Andrew - vas-y

Il déposa un baisé sur son front et avant qu'il sorte Genesis l'appela.

Genesis - faudra que tu m'expliques ton tatouage sur le torse. Tu sais, la date?

Andrew laissa apparaître un sourire sur son visage.

Andrew - seulement si tu m'expliques la date sur ton annulaire.
Genesis - deal.
Andrew - deal.
-
Genesis descendit dans le salon où toute la famille était présente.
Elle déposa un gros bisou sur la joue de sa fille et sur le front de colline.

Genesis - bonjour tout le monde!
Stan - bonjour la belle au bois dormant
Lydia - vraiment on va t'appeler comme ça hein
Genesis - désolé j'ai travaillé très très tard et j'étais au téléphone avec-

Genesis se tut. Elle allait faire une gaffe.
Elle avait été au téléphone toute la nuit avec Aaron.
Et putain qu'est-ce qu'elle avait rigolé. Ça lui avait fait du bien. Vraiment. Elle le découvrait de plus en plus et elle appréciait sa personne, son humour mais aussi son côté autoritaire qui la faisait mouiller.
Andrew avait remarqué ce qu'elle s'apprêtait à dire et il détourna son regard rapidement.

Sergio - ouais ouais la maison est énorme mais je t'entendais rire frère des fous rires t'as peur
Genesis - abuse toi!
Sergio - Mh Arrête aaron!

Tout le monde posa son regard sur Sergio et Genesis sentit ses joues chauffés.
Sergio était un peu comme Ethan. Il était très maladroit mais aussi très attachant et marrant.
Giordana se leva et prit les mains de ses petites filles pour quitter la pièce.
Andrew avait la mâchoire contracté et Stan fit un signe à Sergio de se taire.

Genesis - Eh mais toi!

Genesis lança un coussin dans sa tête et ce dernier explosa de rire.
Trop chiant.

Stuck on you 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant