Tension on Tension

3.7K 223 158
                                    

Genesis venait juste de déposer sa fille à l'école. Les deux étaient assez nerveuse pour cette nouvelle rentrée mais au final tout c'était bien passé.
Genesis était au volant de son Audi rs7 noir. C'était terminé la white mustang. Elle était beaucoup trop vieille.
Genesis avait vraiment hésité sur les choix de sa nouvelle voiture à cause d'amara.
Elle avait d'ailleurs choisi avec elle et elles s'étaient mise d'accord sur celle-ci

 C'était marrant car avant de l'acheter Genesis avait pensé à « Andrew déteste les Audi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était marrant car avant de l'acheter Genesis avait pensé à « Andrew déteste les Audi. »
C'était dingue comme même après 4 ans de séparations elle pensait encore à certaines choses qu'il lui avait partagé et des fois ça influençait ses goûts.
4 ans et il n'était jamais réellement parti de son esprit.
-
La jeune femme se gara sur sa place de parking attribuée. Il y avait carrément une plaquette avec son nom ainsi que son prénom fixé sur le mur. C'était une dinguerie.
Pour son premier jour elle n'avait vraiment pas su comment s'habiller.
Elle connaissait l'univers de la marque, c'était du streetwear. Mais étant donné qu'elle était plus dans le côté sérieux de la marque, elle se disait que vestimentairement parlant aussi ça l'était.
Elle avait donc décidé de s'habiller tout en noir. Elle ne savait pas si c'était trop osé ou pas assez mais c'était son premier jour et elle devait faire bonne impression.

Ses longues jambes étaient clairement mit en avant dans cette tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ses longues jambes étaient clairement mit en avant dans cette tenue.
-
Genesis sortit son badge qu'on lui avait donné lors de la signature de son contrat.
La sécurité vérifia son sac et elle passa les portiques grâce à son badge.
Tous les lundis une réunion se faisait donc pour son premier jour elle allait rencontrer toute l'équipe.
Elle était assez stressé de rencontrer des nouvelles personnes.
Elle espérait juste que l'équipe était diversifié comme la marque le prétendait tant.
Elle déposa ses affaires à son bureau attribuée.
Une oreillette était disposé sur celui-ci.
On lui avait expliqué qu'ils devaient la garder sans cesse.
Elle n'eut même pas le temps de retirer sa veste qu'une femme arriva et cria « Réunion! »
Super le stresse montait.
Genesis suivait donc le mouvement dans la grande salle.
La salle de réunion était juste incroyable. Le design était ouf et Genesis avait vraiment peur de casser quelque chose. Tout était à sa place. Tout était droit. Tout était clean.
Elle remarqua son nom en face d'une chaise donc elle s'y installa avec sa tablette et quelques dossiers auprès d'elle.
Plus le personnel rentrait plus elle se sentait mal à l'aise. Ils étaient tous habillé de manière décontracté. Mais elle retenu la diversité des personnes. Elle aimait ce qu'elle voyait.
Elle sourit légèrement à une jeune femme asiatique qui prit place en face d'elle.
Un homme en costume hyper bien taillé fit son entrée et la salle fut silencieuse.
Si c'était leur boss alors là
Il était incroyablement séduisant et ça toutes les femmes de la pièce et même certains hommes l'avaient remarqué.

Stuck on you 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant