Genesis piquait une frite dans l'assiette de Jane pendant que cette dernière expliquait comment c'était compliqué le travail en ce moment.
Jane avait décidé de se reconvertir dans le journalisme mais plus dans les actualités mode, skin care et make up. Elle travaillait pour l'instant pour un petit magasine new-yorkais qui fonctionnait plutôt bien. Elle appréciait être rédactrice en presse. Elle prenait plaisir à se lever le matin et à aller travaillé.
C'était d'ailleurs aussi le cas pour Zoé qui se frayait un chemin dans la mode.
Elle travaillait pour l'instant pour une petite boutique new yorkaise dans l'équipe design. Elle espérait que sa carrière s'ouvre un peu plus mais elle était déjà assez fière d'elle.
Elles étaient toutes les 3 contente d'avoir réussi à finir leurs études, et d'avoir un métier qui les mettaient à l'aise.Jane - je prends ma filleule ce week-end. J'ai réservé une petite journée à Amara elle est pas prête
Genesis - Tu lui as réservé quoi encore?
Jane - y'a une pièce de théâtre pour enfant donc on va aller voir ça. J'ai vu qu'elle avait le livre dans sa chambre la dernière fois. Et après on a un atelier peinture
Genesis - ouh fancy
Zoe - mais carrément!
Genesis - elle va kiffer! Tu prendras des photos hein
Jane - évidemment que oui!Quand on choisissait des marraines on prenait pas n'importe qui.
Genesis faisait confiance à Jane et zoe les yeux fermés.
Elles avaient été d'un soutient considérable pour Genesis depuis la naissance d'amara.
Quand elles venaient à Los Angeles, elles recevaient des lettres de Zoe et Jane tous les mois alors qu'elles s'appelaient tous les jours.
Genesis était tellement reconnaissante de les avoir dans sa vie.Zoe - mais à part t'occuper d'amara et de bosser Jane, do you have a sex life?
Genesis éclata de rire et Jane lui sortit son plus beau majeur.
Genesis - mais frère garde ton majeur pour toi!
Jane - vous êtes trop relou!
Zoe - ça répond pas à la question
Jane - j'ai pas baisé depuis 3 mois je crois
Zoe - damn girl!
Genesis - what about hoe life?
Jane - je suis trop occupé les filles vraiment et je sais pas these niggas pissed me off
Zoe - meuf! Dis bien
Genesis - de toute façon tu veux que la dick right? Donc amuse-toi le reste ça sera plus tard
Jane - mais sincèrement j'ai 25 ans et je commence à vouloir me poser. Je le mérite
Genesis - tu le mérite.Genesis bu son thé glacé avant de regarder l'heure sur son téléphone.
Genesis - je dois y aller!
Zoe - regarde comment elle est pressé de retrouver son boss
Jane - y'a pas à être horny comme ça! Marley est pas là pour te satisfaire ?
Genesis - Bande de grosses connasses
Zoe - c'est ça c'est ça vas-y vite il t'attend dans son bureau
Genesis - fais la maligne toi! À plus mes pétasses!
-
Genesis était devant son ordi quand elle entendit une voix dans son oreillette.Genesis - mh oui cassie?
Cassie (assistante) - Monsieur Lewis te veut dans son bureau.
Genesis - j'y vais de suite.Elle déposa son oreille sur le bureau avant de se lever et de se diriger vers le bureau au vitre tintée de son patron.
Elle toqua et un simple « entre Genesis » la fit ouvrir la porte.
Il était terriblement sexy. C'était pas possible de dégager autant de prestance, de charme, de charisme de-
C'est bon Genesis on a capté.
VOUS LISEZ
Stuck on you 2
RomanceComment lui dire? Comment lui dire qu'ils étaient liés pour toujours? Comment lui dire qu'ils étaient vraiment coincé ensemble mais pour la vie et pour de vrai? Si vous avez aimé la première partie alors vous adorerez celle-ci. Just appreciate it...