chapitre 33

245 20 0
                                    

~dernier ligne droite~

[C'est sans doute leur refuge....]

nous déscendons de nos chevaux et déscidons de régléchire pour notre « attaque ». les garçons parlaient entre eux et nous, les filles, discutons de notre côté.

Moi:écouté les filles, je propose que l'on face diversion pendant que les mecs rentre dans leur planque ?

Pauline: c'est une très bonne idée sauf que comment on se débarasse d'eux après nous avoir attaqué ?

Laura:mais on ne leur laissera pas le temps car on grimpera sur les chevaux et nous...

Moi: mais non!la coupais-je. On va pas les laissé ! Il faudra juste se battre avec les chevaux sans qu'il soient bléssé. Et après les gars reviendront avec Théo et tous sera réglé! (je souri, contente de mon plan ingénieu).

Lucas:les filles on a trouver un...

P,M,L:nous aussi!même que le notre dois être mieux ! (Et nous rigolons sous le regard étonné de Lucas.vous auriez vu sa tête !)

Laura : nous avons décidé de faire diversion..... (Laura expliqua notre plan aux garçons qui nous écoutaient attentivement).

Après nous avoir écouté, les garçons approuvaient sauf Jean.

J: il est hors de question que les filles soient bléssé!cria-t-il.

Moi : mais on fera attention J.....

J: un accident est vite arrivé! (il se rapprocha de Laura et elle se blotti contre lui). Je ne veux pas te perdre, (il me regarda), je ne veux pas vous perdre.

Laura : ne t'inquiette, tout vas bien se passé. (elle l'embrassa et il sourit).

J: ok... mais soyer prudente ! (On hocha la tête et Lucas s'approcha de moi).  Lucas me pris dans ses bras. Il déposa un baisé sur mon front puis ma joue et enfin m'embrassa avec fougue. Je m'aggrippa a lui et lui rendis se doux baisé. Je lui chuchota doucement dans son coue, « fait attention a toi » et, pour seul réponce il reséra son étreinte. Nous nous écartons et partons chacun de notre côté, nous, nous allons rassuré les chevaux et juments qui paniquaient.

Une fois a leurs coté nous les caressons et leur chuchotait des mots doux. Je remarqua Julie qui était térifier surtout que Laura n'arrivais pas a la calmé donc je l'aida. Un bruit retentis soudainement et j'entendis des hurlements provenant de la demeure puis plus rien. J'accouru vers la maisons mais Pauline m'arrete et me dis de me taire se que je fis. Puis nous déssicions de mettre notre plan en marche.

Nos crions de toute nos force jusqu'à se que des hommes sortes. Ils n'étaient pas nombreux mais costaud, il s'approchaire de nous et un hommes plus petit que les autres nous fis face. Nous nous arrêtons de criez et apperçevons les mecs rentré dans la maison.

?: qu'y a t-il belle jeune filles ? (Les autres rigolèrent), vous vous êtes perdus dans cette sinistre foret ?

Laura:non, nous avons vu un loup ! (Les gens se regardèrent et chuchotait).

P: trève de sottise! cria-elle, A L'ATTAQUE ! (Et elle se présipita sur les hommes qui ne comprenait rien , suivi de nous). Je prends le petit !

Nous assommons beaucoup de personnes puis nous montons sur nos fière compagnons qui donnaient des coups de sabots et des ruhade. Les garçons sortirent avec une personnes qui était obliger de se tenir a Lucas et Jean. Alors on se préssipita sur eux et je fis monter Lucas avec moi. Jean installa la personnes, qui ne pouvait être que Théo, derrière Pauline et grimpa derrière Laura. Nous déttalons de cette horrible endroit mais avant je regarda une dernière fois derrière moi et apperçu Killian crier sur ses hommes. Son regard croisa le mien et son visage devint dur. Je regarda devant moi et continua a galoper....

Mes amis, mes chevaux, ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant