chapitre 14

317 23 3
                                    

 ~la découverte~

-je suis rentré ma belle ! Cria une voix qui m'était familière. (Les filles me regardèrent étonné.)

M:ne bouger surtout pas OK ? Leurs chuchotais-je.

-Anais ???? tu es là!

M:wesh Léo ! Tu es rentré tôt !(Je pris son manteau qui venais de posé et lui tendis) et si tu sortais ! (Je lui montra le salon.)

-quoi ! Tu as invité tes amies ! Tu as invitez tes amies ! Tu ne me lavais pas dis! s'écria-t-il.

M:chut !!!! elles ne sont pas au courant je te rappelle, lui chuchotais-je. Bon file !

A pène j'avais dis ça il se tendis et fixa derrière moi. Je n'ausais pas me retourné..

P: tu aurais pus nous dire qu'il viendrait ton mec !s'écria-t-elle.

M:mais non....(je me retourne et fais face a une Pauline carément rouge. C'est bon elle est tombé amoureuse...) c'est... je regarde Léo, c'est mon frère....

P,L : QUOI !!! C'est ton frère ! Mais tu en as jamais eu!elles étaient bouche bé...

M:en faite...

L: je suis son frère jumeaux et l'on a jamais voulu que des gens le sache alors on a fait genre de rien. (Il m'avait coupé la parole!mais tant mieux, les filles m'en voudront moins.) je suis desolé mais je pense vous laissé maintenant....

P:non reste, tu es chez toi et puis on peux faire connaissance ?

L:heu... (il me regarda et je lui fis oui de la tète), ok mais promété moi une chose ! (Il s'avanca vers elles, ne le dite a personnes !)

L: t'inquiete mec ! Ça ne risque pas ! (Elle lui fis un clin d'oeil et il lui fis un sourire. C'est fou comment Laura avant se dons d'attiré les mecs!) bon allons manger j'ai faim, pas vous ?

On se mit a rigolé mais je voyais bien que Pauline jetai des regard noir a Laura comme pour lui dire »il est a moi ! » et ca me fis encore plus rire ! Toute la soiré on bu, on regarda la rété et rigola... on s'éclata !

A la fin de la soiré, je crois que l'on était bourré... j'étais alongé sur Laura qui racontais des blagues nourrîtes et Pauline buvais de la bière. Mon frère lui, en plus d'avoir bu, il parlais de tout et de n'importe quoi ce qui le fis passez pour un fou... on était bien ! Mais l'horloge sonna 23h et elles du partirent.

L: encore merci pour cette méga fète ma belle ! C'était génial... (et pouf elle loupa une marche. Pauline la rattrapa.)

P:y faut que je te ramène ma poulette ! Elle hoqueta, je le ramène en voilure !(elle n'arrivait même plus a parler... qu'elle catastrophe !)

M:je pense que vous allez restez ici ! (Je les tirèrent a l'intérieure). Il n'est pas question que vous conduisez ! Vous étes bourré ! m 'écriais-je.

Léo:oui, ma sœur a raison, je vais vous racompagné. Allez venez.( Il me fis un sourire et les pris par les épaules.)

~20min plus tard~

la porte s'ouvrit et mon frère se désabilla.

M: Alors ??? elles sont bien rentré !

L: oui oui ! Il leva les yeux au ciel, même que ton amie Pauline elle est carément dingue de moi ! (Il se mit a rire.)

M:pourquoi ? (Je posais la question même si je connaissais la réponse.....)

L:heu....(il rougis) elle ma embrassé. Mais t'inquiette elle ne le dira a personne.

M: elle t'a embrassé ? Et toi ?

L:je l'aime .... même si Laura aussi n'ai pas mal.

On rigola mais malgré tout je savais que Léo et Pauline seraient ensemble et que moi et Théo aussi. Mon frère je l'adore !

Mes amis, mes chevaux, ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant