chapitre 27

241 22 1
                                    

 ~sauvetage ou sucide~

[comment je vais faire pour les hommes....]

il me pris dans ses bras et je me rédis. Il s'en apperçu et me questionna du regard, pour seul réponce je baissa la tête et parti dans un coins.

T: tu vas où ? S'écria-t-il brusquement et énerver.

M: je vais juste au wc si ça te dérange pas... il me regarda géné et je l'admira une dernière fois avant de partir en direction du centre.

J'entendis des voix et je précipita. J'observa les box où venait le bruit et apperçu des hommes, mes hommes. Plus loin j'arriva a distingué Lauras et Julie. Instinctivement je sorti de derrière de l'ombscurité et me dirigea droit vers les hommes que se turent directement et me fixèrent avec intention. L'un d'eux s'avança vers moi et je distingua avec horreur qu'il s'agissait de l'homme de la grange.

?: alors tu es venu petite, (il me dévisagea de la tête au pied). Les gars relaché le cheval. (Directement Julie se précipita sur moi et je la rassura en lu chuchotant a l'oreil des mots apaisant). Quand a la fille nous te la rendrons que quand tu nous donnera Théo Lebreton! (son tons était singlant et terifiant).

M: NON!criais-je m'algrès la peur qui me térrifiait. Je récupère Laura et je vous montre où est Théo ! (Laura leva la tète et dès qu'elle m'apperçu elle fit un grand sourire malgrès toute les blessures qu'on pouvait distinguer). A prendre ou a laissé !(je l'avais dis sur de moi et les hommes le prirent au sérieux).

Les hommes se regardèrent et ils se concertèrent longtemps puis un d'entre eux se dirigea vers une porte. Pendant ce temps j'examina Julie qui avait de nombreuse bléssures au nivaux de son garrot mais le pire se trouvait sur une de ses jambes où l'on voyait des traces d sang et une plaie profonde. Je pris un mouchoirs que j 'avais dans ma poche et essuya son entaille. Laura me dévisaga puis me remercia d'un signe de tête. Je me demandais se qu'ils feront a Théo.

L'homme qui était parti revient et chuchota a celui qui s'était adressé a moi. Il fis un oui de la tête puis je me releva difficilement. Mon adversaire se dirigea vers moi et regarda le mouchoir ansanglanté et Julie a tours de rôle.

?: nous vous avons déjà donné le cheval mais notre chef nous a dit qu'il verrait avec toi pour le marché. (Il éssaya de décripté mon expréssion mais je ne laissa rien transparaître).

M: dans se cas là se serait un plaisir de voir qui a des esclaves et qui est aussi bète !criais-je. (j'avais dis ça a voix haute et j'en paya directement le prix car une énorme mains viens me fouété le visage et je fu progeté et arrière. Je porta ma mains a ma joue toute rouge sûrement).

?: dis encore un mot de plus sur nous, des esclaves, et tu vas voir se qu'on vat te faire espèce de... une voix retentis alors que ma tête tournais et que l'homme allait sans doute me refrappé.

?: ne la touche pas ou tu vas avoir de gros problème ! Tonna une voix grave et puissante. (Je remercie cette intervention mais que je compris que cette voix était du chef je me raidis quand je reconnu cette voix. Celle de...)

Mes amis, mes chevaux, ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant