chapitre 31

159 10 0
                                    

~les présentations~

j'arrive devant chez Lucas, j'hésite a entré... soudain la porte s'ouvre sur Max. je lui fait un sourire triste et il compris tout de suite que quelque chose ne va pas...

Max : hey... ma belle qu'est-ce-qu'il y a ?

Il me prit dans les bars et je m'écroula dans ses bras. J'avais un horrible mal de tête et elle tournait. Ma vision commença a diminuer ainsi que les sons alentours. Je n'entandais plus que des gazouillis d'oiseaux....puis le trou noir.

*point vue Maxime* (retour en arrière).

Le docteur avait prit Anais a part et je décidais qu'il était temps pour nous de rentré. Je savais que Léo, son frère, ne m'aimait pas beaucoup... voir pas du tout. Laura était parti après c'etre fait recalé par Lucas. Il ne restait donc plus que Lucas, le vrai petit ami d'Anais. Étonament il prit la parole.

L: on ne s'est pas beaucoup présenté depuis ton dépars, tu va mieux d'ailleurs ?

M: ho... bas écoute je suis Max quoi, rien de particulier. Et oui ça va mais ils me manquent.

L: je sais que tu t'appelles Maxime ! (il rigola et je lui fis un simple sourire). Je voulais savoir entre Anais, Laura et Pauline, vous avez quoi comme... (il passa sa main dans ses cheveux, signe de malaise) relation ?

M: ha.... et bien se sont mes meilleurs amies ! On se connaît depuis si longtemps. (il vint s'asseoir a coté de moi sur le banc). Quand j'ai appris que je déménagais, j'ai été très... (pour moi, c'était dure d'exprime se que je pensais...comment ne pas trahir mon amour pour Anais)

L: très dévasté ? (je baissa la tète). Je peux comprendre que tu soit triste, moi aussi quand j'ai quitté ma ville ça a été dure... mais les premier jours on été parfait ! (je le regardais de biais. Il avait grand sourire et avait légèrement rougis).

M: que c'est il passé lors de ses premiers jours ? (je pensais déjà a la réponse...).

L: heu bien.... je venais d'enmenagé et j'ai décidé d'aller me promené. C'est là que je l'ai vu...

Je voyais bien qu'il était plonger dans ses souvenirs, si intense pour lui. Il avait les larmes au yeux et souriait bètement. Et-ce-que je suis comme ça quand je vois Anais ? Je ne le sais pas. Mais je voyais bien qu'il était fou amoureux d'Anais... comment réagirait-t-il si il apprenait entre moi et Anais ?!

L:... elle était m'agnifique ! Mais je m'inquiétais un pu car elle dormait alors qu'il faisait très froid et qu'on était l'après'm. Après... heu (il me regarda, scrutant la moindre réaction de ma part) je l'ai racompagné chez elle et je me suis apperçu que c'était ma voisine ! Le pire de tout était que je l'aimais et en plus je lui faisais de l'éffet.

En entendant ça je me rédis complètement ! Elle éprouvait réellement quelque chose pour une personne qu'elle ne connaissait même pas... est-ce que les coup de foudres éxiste vraiment !?

L: bref ! Je propose qu'on se donne tous rendez-vous chez moi pou fété la nouvelle !

M: quelle bonne idé ! (je pris mon téléphone et appela toute notre bande d'amis).

~après quelques minutes~

M: j'ai prévenu tout le monde et on est tous d'accords pour venir chez toi !

On rigola et on parti en direction de chez lui. Ce Lucas était vraiment sympa ! Anais avait beaucoup de chance! on parti donc chez lui...

Mes amis, mes chevaux, ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant