chapitre 23

278 20 1
                                    

~l'enlèvement~

[Elle décrocha mais j'entendis des bruits derrières....]

 M : Laura?criais-je, LAURA !

L: au secours !(elle cria puis un bruit sourd retentis)... Non ne touché pas a Julie ! Non pas elle !

Je me préssipita dehors et pris au passage ma veste et continua a écouté se que disais Laura qui parlais de moins en moins. Puis une voix d'home retentis et lui ordonna de lui passer le téléphone mais elle refusa. Alors j'entendis un gros fracas et sa raccrocha. Je n'en pouvais plus mais je courais encore... je me cognais a des gens, leur disais pardon et continuais.

Alors que je courrais, je tombas de tout mon long. Quellequ'un me tendis sa main et l'eccepta mais quand je fus face a lui, je n'aurais jamais du !

M: TOI!criais-je en le poussant de toute mes force, Toi ne me touche pas. (Je commençais a courir, toujours aussi inquiète pour Laura qui ne répondais même plus au messages).

?: Attends !me cria-t-il, Anais arrête toi ! (Il me courrait après mais il ne faillais pas que je m'arret, il ne faillais pas !) je ne te veux aucun mal ! Juste te parler.

M: tu as choisi le mauvais moment Théo ! Laura est en danger ! Criais-je assez fort pour qu'il l'entend. On parlera plus tard ! Et je repris un rythme correcte de course.

~arriver au centre~

je criais le nom de Laura de toute mes forces mais je ne resservais que mon écho. Je parcouru tout le centre sans trouver Laura et Julie avais disparu. J'accouru dans le box de Sucre d'Orge pour voir si elle allait bien. Elle était bien présente, allonger sur la paille, en train de dormir.je déssida de la rappeler et tomba sur une voix grave.

?: oui j'écoute ?dis une voix d'home.

M:où est Laura !?criais-je, et qu'allez vous faire de Julie ? (J'avais très pour les deux mais savoir qu'elle était enlevé par un homme me faisais encore plus peur).

?: se que je vais faire....c'est une bonne question. Je pense tuer la fille et bien sur vendre le cheval. On se trouve dans une grange. Mais toi, tu n'es pas la fille avec son frère qui est venu déjà à la grange ? (Je me souvenais encore de cette horrible scène et ne pu m'empéché de trembler).

M:si ! Mais je voudrais que vous les relaché sinon j'appelle la police, vous m'entendé, la police ! Criais-je.

?:ho... mais si vous les appeler alors je tuerais la fille du nom de Laura ! Faite se que je dis et vous la récupérez saine et sauve. (J'hésita puis fini par prendre une décisions).

M:j'accepte votre marchez mais a une seul condition, dite le moi là tout de suite.

?: vous devez m'apporter une personne du nom de Théo Danil. Il était là lors de la bagads mais vous ne l'avez pas vu qu'il vous sauvait la vie. (Je n'osais démentire). Il me le faut a 22h cette nuit sinon dite adieux a votre amie.

Il y eu des crient de Laura et des hennissement de Julie puis il raccrocha. Que devais-je faire ? Comment sauver Laura et Julie mais aussi protégé Théo...

Mes amis, mes chevaux, ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant