~un seule regard~
T : coucou, je ne peux m'empêcher de le fixer, Anaïs ressésit-toi ! Théo Lenou, je ne sais pas ce que l'on t'a raconté mais je ne suis pas beau du tout, je...heu... je suis dans un haras et je suis content de faire ta connaissance ! Tu as quel galop ?
A : merci mais tu n'est pas moche, il fallais que je cache mon malaise, je fais de l'équitation depuis longtemps mais j'ai que mon galop 5. Et sinon tu pratiques où ?
Je voyais déjà que Jean, Laura et Kilian voulaient nous laisser seuls mais j'ai foudroyé du regard Laura qui a tout de suite comprit, elle a donc commencé à taper la discute avec Kilian et Jean. Théo, lui, me regardait comme si je venais de tuer quelqu'un, c'était tellement marrant que je ne pus lui adresser un de mes magnifiques sourires.T : donc, je pratique dans mon Haras, enfin, celui de mon cousin, et j'en fais souvent le samedi. Et toi ?
A : j'en fais tous les deux jours avec Laura et mon amie Pauline, et il y aura sans doute Kilian et Jean à qui je n'ai jamais parlée auparavant, j'avais honte de dire ça, mais bon finalement, il est très sympa ! Je me mis à rire avec Théo.
T : pourquoi, avant tu avais peur de lui? pourtant il ne fait pas peur ! On était mort de rire, fou rire garanti !
Puis ensuite nous avons rejoint tout le monde et je suis repartie avec Laura. Sur le chemin on a parlé de la journée de demain, à l'équitation, des nouveaux chevaux et enfin des potes.
L : alors comme ça on a eu un coup de foudre pour Théo !
M : MAIS NON ! Qu'est-ce que tu racontes ?je baisse mes yeux et regarde le goudron...
L : je te connais assez bien Anaïs... et puis de toute manière ça se voit ! Je n'osais pas la regarder droit dans les yeux.
M : tant que ça ?! Je rougissais et je le savais mais je n'y pouvais rien...
L : ma chérie est amoureuse ! Elle me prit dans les bras et me taquina...
M : je ne peux donc rien te cacher ! Et on rigole toutes les deux, c'était si bon de rigoler !
On continua tout le long du trajet à parler entre fous rires et bousculades !
Elle ne changera jamais Laura et je ne l'espère pas le moins du monde !
Cette première journée a été une réussite !
VOUS LISEZ
Mes amis, mes chevaux, ma vie.
RomanceAnaïs est une jeune fille de 15ans qui est au lycée. elle a des amis qui la soutienne mais surtout, sa passion est l'équitation. Découvrez l'histoire de sa vie en temps que fan de chevaux et d'amour. en cours de réécriture... Instagram: amis_chevaux...