~cauchemardes ou réalité?~
[L: vite on la fait rentré et on l'alonge sur le canapé...]
*point vu Anais*
je ne me souvenais de rien... comment je m'appelle? je ne sais pas. où suis-je? dans le noir. je marche en direction d'un intérupteur. je l'allume et découvre une chambre... une personne crie mais je ne sais pas qui sais, ni se qu'elle dit. d'un seul coup elle sort fouet qui me rappelle qu'elque chose mais je n'arrive pas a savoir se que c'est..
Et là il s'abat sur moi et tout deviens lumineux. Telement lumineux que je n'arrive pas a voir. j'entends des bruit de sabots au loin, des rire d'ado puis le silence... la lumière s'atténu et je distingue un cheval qui m'observe. il me dis qu'elleque chose mais je ne sais pas comment. il s'approche de moi et je me rends compte qu'il s'agit d'une femelle et qu'elle est en ceinte. je m'approche d'elle et une pomme se matérialise dans ma main. je lui tends et elle croque dedans. je la caresse... mais soudain son pelage change et un étalon la remplace! je recule et tombe par terre. je me cogne la tete et c'est encore le noir complet...
cette fois je me réveil dans une chambre. je regarde autour de moi. tout a l'aire normal. quelqu'un toque a ma porte et ouvre.
?: ne nous refait plus jamais ça Anais!
M: qui t'es? (il me regarde choqué). bas oui, tu rentre chez moi sans autorisation!
?: alors déja, on se connait... et puis c'est ma maison ici. comment tu t'appelle?
M: heu bien... tu as dis Anais. et non on ne se cnnait pas, je ne t'ai jamais vu!
?: bien sur que si! on est meme petit ami. tu ne t'en souviens pas?
M: heu... non. mais comment je suis arrivé ici?
?: oulala! (il s'approcha de moi et je m'éloigna le plus possible de moi). mais ne t'inquiette pas, avec moi tu ne crain rien.
M: je n'en sais rien! je ne fais pas confiance au inconnu!
?: mais on est pas des inconnu! dis moi qu'elle age as-tu et ta date de naissance?
je réfléchi mais tout ce qui me venait a l'esprit était mon rève de cheval et le fouet... moi? mais je ne sais pas qui je suis, ni d'où je viens ou qui est-il. je me lève difficilement et va vers le bureau. il y a une photo d'une fille et du mec. je la prends et l'observe.
?: Anais? je viens de te posé une question... ha! sur la photo tu sais qui c'est n'est-pas!?
M: heu... oui j'ai 14ans... et je sais pas quand. quand a la hoto je sais que tu y es mais je ne connais pas la fille! jamais vue...
?:MAXIME! on a un gros problème! (j'entendis du bruit dans l'escalier puis un beau garçon fis l'aparition).
Max: quoi? elle a besoin de quoi? (il s'aprocha de moi et je m'écarta d'un coup). Anais ça va?
M: ne me touchez pas! et ne m'approchez pas! vous vous prenez pour qui!
le garçon, du nom de Max, me regarda choqué puis iunteroga l'autre.
?: on a un gros problème... elle ne se souvien meme pas de moi...
VOUS LISEZ
Mes amis, mes chevaux, ma vie.
RomanceAnaïs est une jeune fille de 15ans qui est au lycée. elle a des amis qui la soutienne mais surtout, sa passion est l'équitation. Découvrez l'histoire de sa vie en temps que fan de chevaux et d'amour. en cours de réécriture... Instagram: amis_chevaux...