Chapitre 44

171 7 7
                                    

~trop fatigué~

[Je lui prends la main et il se tourne vers moi. je m'aperçois alors....]qu'une larme coule sur sa joue. il détourne le regard et essuie sa joue comme si de rien était mais moi je l'avais vue. il se dégage de mon étreinte puis par du boxe. je lui cour après.

M:Théo! attends moi! il faut surveiller Sucre et j'ai besoin de te parler!

T:Anais! (il se stoppe et je ralentie pour évité de foncer sur lui). Ecoute j'ai compris! je voulais passé une soirée avec toi c'est vrai mais je te promet je ne voulais rien tenté! c'est.... c'est juste que... (je m'approcha de lui et mis un doit sur sa bouche).

M:chut...

Je lui pris la main et l'amena vers le boxe.il se laissa faire et je m'installa sur une botte de paille qu'il avait du installer. il s'assit a coté de moi et me regarda dans les yeux. je pris une grande inspiration et du courage.

M: je ne savais pas que tu ressentais encore des sentiments. en se moment, toute ma vie est chambouler. il y a eu ma belle jument qui est en ceinte et qui va accoucher ce soir, Lucas qui me fait peur et dont je commence a douté, mon accident et mes troubles, Famos qui me fascine et maintenant toi... (je me mit tout a coup a pleuré et il me prit dans ses bras). je suis perdu Théo, je n'en peu plus...

T:chut...(il me caresse les cheveux). je suis la, ne t'inquiète pas.(je sens la fatigue m'envahir). je n'aime pas te voir triste, je préfère quand tu rie et souri....

je n'eu pas le temps de l'entendre que je sombra dans les bras de Morphée.


* apres XXmin*

je me réveille par des hennissement. j'ouvre doucement les yeux et me rappelle où je suis et avec qui. les hennissements! je saute de la botte de paille et court vers Sucre et Théo.

M:Théo!!?(il se retourne). que se passe t-il?!.

je regarde encore Sucre qui se tords de douleur et hennis beaucoup. elle a une couverture et Théo est près de sa croute, avec des gants et les mains dans l'intérieur de Sucre.

T: elle est en train d'accoucher mais le Poulain est...

-

qui a reconnu le film de la photo?☺♥

Mes amis, mes chevaux, ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant