chapitre 29

321 21 3
                                    

~l'évasion~

[il me souris et dit : dis donc voisine !]je n'y croyais pas....Théo venait de se faire enlever, Laura capturer et Julie maltrèté mais malgrès tout je pensais a Lucas où je me trouvais dan ses bras. Nos regard se croisèrent et il me fis un grand sourire avant de me posé sur un murai loin du centre.


M: mer...ci.. pour tout Lu...cas, je repris mon souffle et ma tête se remis a tourné. Que fessais tu là bas ?


L: je me promenais comme d'hab' dehors quand je t'en vu te diriger vers le centre, (il baissa la tête et rougis se qui le rendais encore plus craquant qu'il ne l'est déjà), j'avais peur que tu trène toute seul dans le noir alors je t'ai suivis, (il me regarda droit dans les yeux et un grand sourire se dessina sur ses lèvres), et j'ai bien fais car tu es d'en un salle état.


M: oui c'st vrai que sans toi...je repris mon souffle... je serais morte... son visage devins fureur et tristesse.


L: ne me dis pas ça ok!je ne veux pas pensé une seconde a ça ! (Il me secoua les épaules alors je tituba et m'écroula du murais pour atterrir dans les bras de mon voisin en pleure.) Ne pleure pas, je n'aime pas quand tu pleure, (il passa sa mains dans mes cheveux se qui me rassura.) je vais t'enmener chez moi pour que tu te repose ok ?


Je secoua la tête et nous partons en direction de notre maison. Sur le trajet je me posais plein de question comme savoir où est Laura, que deviens Théo, que dirais Max, qui est vraiment Lucas pour moi, si mes parents et mon frère sont au courant, si Pauline va bien... je fis sorti de ma torpeur quand la voix de Lucas retentis dans ma tête alors je la releva et le vis qui m'observait.

M: quoi ?m'étonais-je. Je sais j'ai une salle tête mais...


L: c'est normal que tu sois fatiguer mais tu sais que tu n'es pas jamais moche même dans cette état ? (Il souris géné et moi aussi mais je suppose que je rougis car il passa sa mains discrètement dans la miène), ça ne te...(il regarda nos mains entrelaçé puis m'observa)...je veux dire que je veux...


M: non sa ne me dérange pas, (je posa aussi ma tète contre son épaule alors que nous arrivions a notre quartier). Je me sens en écurité avec toi, on va chez toi directe ou je préviens mes parents ?


L: je ne sais pas, quelle est pour toi la meilleur solution ? Il ralentis alors je me plaça face a lui.


M: je ne veux pas aller les voir directement alors une fois chez toi je leurs dirait que je suis chez un ami enfin une plutôt, (nous rigolons tout les deux puis nous rentrons dans sa maison qui était très grande et des limière était encore allumé a cette heur.) L: tu dors dans ma chambre ? Me dit-il géné en même temps de rougir.


M: oui ! Et je monta a l'étage en courant poursuivi par Lucas qui rigolais en même temps que moi.
J'ouvris la premier porte devant l'entré du couloir et tomba sur un débra alors j'ouvris la suivant et vis une chambre de garçons. Je rentra en courant dans la chambre et me jeta sur le lit. Lucas me rejoints en nous commençons a rigoler alors il commença a me chatouiller et moi a rigoler comme une taré. A la fin, Lucas se retrouva sur moi, mon visage a quelle que centimètre de miens puis le siens se rapprocha du miens et...

Mes amis, mes chevaux, ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant