~les derniers moments en ça compagnie~
[nos visage se frôlait et enfin il] déposa un doux et magnifique baiser sur mes lèvres. On se mit a s'embrasser comme si nos vie en dépendait, on oubliait tout sauf le présent. En une seconde, je me retrouvais sur lui, toute nu, dans ses bras protecteur. Il me glissait des « je t'aime » quand il reprenait sa respiration. Je me laissais faire mais une partie de moi en demandait....plus. Il embrassait mon cou et les bras et moi je me surpris a le tirer par son t-shirt. Il s'arrêta et me regarda droit dans les yeux.
Max : Anais, tu sais se que l'on est en train de faire ? (il me sourit et je lui décocha un clin-d'euil)
M:oui je le sais... et je ne regrette pas !
Max : mais tu oublies Lucas ! (il se détacha un peux de moi).
M: je sais mais je m'en fiche ! (on se mit a rire puis je l'embrasa une nouvelle fois)
Cette fois on se fis interrompre par des bruits. On c'était mis a l'écart pour éviter que l'on nous voit. On se détacha avec difficulté puis on regarda dans la direction. Il s'agissait de Rodéo qui courait après ma chérie qui sautait partout, sans doute de joie ! Elle s'arretta nez a nez avec moi et je vis de la stupéfaction comme si on surprenait un gamin qui faisait des bétises. Je regarda Max et on se mit a rire. Sucre et Rodéo ne comprirent pas puis je m'approcha de ma belle et la caressa. Elle pri ça comme des encouragement et parti au galop dans l'eau suivit de Rodéo qui était magnifique dans l'eau. Comme son maître ! Je me retourna vers Max mais je ne le vis pas... mais on était-il?
M: Max.... ? (je commençais a paniquer et la il surgit de derrière moi)
Max : je vais te tuer ! (on se mit a rigoler alors qu'il me portait et me chatouilais)
M: NNNOOOONNN... Max... je déteste... çaa... arrête ! (il approcha son visage puis me chuchota a l'oreille).
Max : je gagne quoi si j'arrête ? (je le regarda alors que j'était plier de rire).
M: lâche...moi et...tu verras.... (il arrêta et j'eu le temps de mettre ma tête dans l'eau pour me rafraîchir). Tu as le droit a ça... (je l'embrassa de tout mon saoul et il parcourra mon dos de ses main douce et légère. Il me fis des suçons au niveau du cou alors que je caressais son torse et ébouriffais ses cheveux trempés.)
Max: je pourrais resté des heurs avec toi... (il m'embrassa avec fougue) mais nous n'avons plus beaucoup de temps..
M: alors profitons-en !
je l'embrassa avec envie et il demanda directement accès a ma langue. J'accepta et me laissa allez tout en respirant son parfum avec le mélange d'eau sucré. Il passa sa main le long de mes jambes et me hissa sur son torse. Maintenant on s'embrasait vraiment et je poussais même des petits cris de plaisir et lui aussi. Alors que j'étais au paradis, la réalité me frappa en plein fouet !??: Anais !!!!???
VOUS LISEZ
Mes amis, mes chevaux, ma vie.
RomanceAnaïs est une jeune fille de 15ans qui est au lycée. elle a des amis qui la soutienne mais surtout, sa passion est l'équitation. Découvrez l'histoire de sa vie en temps que fan de chevaux et d'amour. en cours de réécriture... Instagram: amis_chevaux...