fin saison 1

258 18 5
                                    

~amis, chevaux, ma vie!~

T: non.... se n'est... se n'est pas ta faute... je releva la tète et je me rendis compte qu'il venait de parler alors je le pris dans les bras se qui le fis gémir.

M: désoler... (je ne pouvais retenir mes larmes), désoler Théo. (Il me caressa les cheveux puis embrassa mon front). Je n'aurais jamais du...

T:non Anais, (il repris son souffle), il allait te faire mal... c'était ou moi ou toi, ce que je n'aurais... (il toussa) jamais laissé quellequ'un te faire du mal... (alors il s'endormit et je fis de même, dans ses bras bléssé et meurtris.) je me réveilla dans le foin avec Sucre d'Orge a coté de moi. Je me releva et apperçu Jean qui montais Liberto. Je m'approcha et m'installa contre la cloture. Jean m'apperçu et me souris puis vins se placer a coté de moi.

J: un pony games sa te changerais les idées, (il me fis un grand sourire), je te bats super facilement avec mon Liberto.

Je réveille gentiment ma chéri puis monte a crue. On va bien s'amusé ! C'est alors que Pauline arriva a toute allure sur Oréo. Elle avait eu le temps de la séller et je me rendis compte que Oréo avais bien changer... elle avait vieilli. Je ne sais si Pauline s'en était rendu compte mais il faut que je la prévienne. Pour elle la retraite arrive.

Maintenant nous étions 3, Jean avec le dangereux Liberto, Pauline et Oréo, ainsi que moi et ma chérie. Je découvris alors Laura et Julie qui nous avait rejoints et elle aussi était a cru.

Laura : alors on fait quoi comme pony games ?

Jean : un relais ! Je me mets avec ma chérie ! (Laura alla se placé avec Jean et le jeux comença)

a la fin de plusieurs manche, l'équipe de Laura et Jean nous dépassais de plusieurs point. Nous déssidions de changer les équipes. Je me mis avec Laura et Julie, qui était super éxité. Cette fois se fus notre équipe qui gagnons ! Après plusieurs partie, nous déssidions de s'arrété pour reposé nos chevaux et de voir comment va Théo. On lacha donc les chevaux qui se mirent a galopper et a se cabré de partout. Nous rigolons bien puis déssidions enfin d'y aller. Arrivez dans la salle, j'apperçu directe Lucas alors je me préssipite vers lui et l'embrasse. Il fus surpris puis il me souleva et m'embrassa de plus belle. Ensuite il me glissa un bonjours que je lui rendis et je m'écarta pour voir Théo. Il me regardait avec étonnement, sans doute après se qu'il a vu mais il n'a rien dis. Jean nous dis de s'installer dans le manège pour pique-niquer. Lucas et moi aidons le bléssé puis nous nous installons. Jean revins les bras charger de chips et autres appéritufs. Miam !

Alors que je m'apprétais a aidé Jean a porté la nourriture, Pauline m'attrapa le bras et m'enmena a l'écart.

P: Anais ! Je n'ai pas eu le temps de t'expliquer se qui se passe avec Max, (elle attira toute mon attention car je me souvins qu'elle disait avoir une mauvaise nouvelle.)

A: il c'est fait mal ? Il est bléssé ? Il a quoi ? (j'avais peur pour lui, très! Et Pauline me regarda dans les yeux puis se mis a sangloter et je la consola.) chut... désoler ma belle, j'ai peur...

P: Max vas partir vivre ailleurs, dans le nord de la France.

Je sentis mes jambes me laché et je fondis en larme dans les bras de Pauline. Je venait presque de perdre Théo et voilà que maintenant c'est Max qui part. Non ! Je ne veux pas...

P: ma belle il part dans 2semaines alors on ira le voir mais en attendant, profitons de nos amis et nos chevaux d'accords ? (je hocha la tête puis on reparti s'amusé avec les autres.)

fin saison 1!☺ je voudrais votre avis sur toute ma saison 1 et se que je pourrais changer♥ merci de me repondre☻

Mes amis, mes chevaux, ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant