~entre amis~
[Max : mais oui ! C'est ma....]cousine ! (on le regarda tous étonné..)
Moi : quoi !? (on se mit finalement a rire)
toc,toc,toc je me présipita vers la porte, je savais que c'était Théo ! Quand je lui ouvris, il avait des bonbons et me fis un grand sourire. Il était en costume cravate et sa lui allais juste trop bien ! On se fit la bise puis il rentra.
Théo:bonsoir tout le....(il se stoppa et regarda les mecs bizarrement) hahah ! Il éclata de rire, bas alors vous avez fais quoi ?
Lucas : salut ! Bas en faite... (il ébouriffa mes cheveux se que je détestais!) les filles se sont amusé sur nous.. (on se mit tous a rire puis il posa son regard sur la cousine de Max, qui ne s'était toujours pas présentez.)
Max : c'est ma cousine ! Tu tombe bien j'allais justement faire les présentation. (il se tourna vers sa cousine et elle s'avança vers lui.) je vous pré...
?: je peux me présenter toute seul Maxou ! (on se mit tous a rigoler sauf Max qui faisais la tête) ne te vexe pas ! Bon, je m'appelle Elise et je suis donc sa cousine. Je passais dans le coins alors j'ai fais coucou a mon Maxime !
Moi : ha... OK ! Alors désoler Max et Elise. (je lui sourit et elle fis de même).
Elise : en tout cas vous êtes très marrant ! (on rigola tous mais je vis Max laisser une larme. Je le pris donc dans les bras sous le regard foqué de tout le monde).
dring,dring,dring on se tourna tous vers Pauline. Elle décrocha et s'éloigna. En attendant quelle revienne, Théo, Lucas et Max parlais entre eux.
Moi: alors max tu pars où ?
Max : dans le sud a Nice. (il me pris dans ses bras mais Lucas comprenait qu'il avait besoin de réconfort.) Anais ?
Moi : oui ?! (je le regarda droit dans les yeux.)
Max : promets moi une chose ?
Moi : tous se que tu veux, (lucas me regarda cette fois énervé.) enfin presque ! (max regarda Lucas puis rigola)
Max : ne t'inquiette pas je vais pas te la prendre ! Donc anais ? (je le fixais droit dans les yeux pour retenir un coup) je veux que tu prennes soins de Rodéo... (il baissa alors les yeux mais réagis vite!).
Moi: non ! Max tu prends Rodéo ! (Il me regarda choqué.) tu emmènes Rodéo ! Le pauvre tu ne peux pas le laisser ! C'est ta vie !
Max : je sais... mais je ne peux pas le transporté ! (il me regarda les larmes au yeux)
Jean : t'inquiette pas mon pote ! (il se jeta sur nous deux et cria comme un fou) J'ai se qu'il te faut !!!
*point de vu Pauline*
P:allo ?-oui Pauline ? C'est le père de Jean a l'appareille.
P:ha.. vous voulez que je vous le passe ! Attendez je...
-non, ça vous concerne.... sa voix était triste. Est-ce que Jean allait lui aussi nous quittez ? Non ! Impossible ça me concernait ! Alors mes parent on décidez de déménager sans me prévenir ? Non plus, pourquoi mes parents en aurait parlez même si ils sont très proche. Alors ça doit être mes affaires d'équitation que je me suis fait volé ?
-Pauline ? Tu es toujours là ?
P:oui, oui... désoler mais je commence a m'inquiété !
-il y a de quoi ! C'est....
VOUS LISEZ
Mes amis, mes chevaux, ma vie.
Roman d'amourAnaïs est une jeune fille de 15ans qui est au lycée. elle a des amis qui la soutienne mais surtout, sa passion est l'équitation. Découvrez l'histoire de sa vie en temps que fan de chevaux et d'amour. en cours de réécriture... Instagram: amis_chevaux...