~jalousie~
[Elles avaient.....] de la farines ! Évidement Anais se préssipita sur moi. Alors en plus d'avoir des œuf, se qui est assez dégoutant, il y a de la farine ! Max quand a lui était sidéré ! Il regardait les filles avec étonnement puis passa des filles carément folles a sa petite amie qui c'était caché dans le canapé. En attendant je courant pour éviter les sac de farines.
A: haha ! On vous a eu!s'écria-t-elles fier d'elles.
Max : je suis tous sale ! (il regarda son t-shirt de farine et d'oeuf puis enleva une coquille d'oeuf qui trainais dans ses cheveux).
Lucas/Léo/Jean : nous aussi!s'écrions nous en cœur.
Les filles se mirent a rire puis se replaçèrent sur le canapé. Quand a nous, nous déssidions de jouer avec nos plus beau atout ! Max enleva son t-shirt et je vis bien qu'il «était plus musclé que moi... Léo et Jean quand a eu sont 2fois plus musclé... j'avais honte ! Voilà se que ça fait quand on ne fait pas de sport physique ! Je déssidais finalement a l'enlevé sous le regard étoné des autres.
Moi : quoi ? Arrété de me fixé ! Chuchotais-je, vous voyez bien que je suis pas musclé bordel !
Max: mais tu déconne vieux ! Tu es super bien foutu ! Me glissa-t-il a l'oreille. Allez, filez voire vos meuf ! (il me sourit mais je voyais de la tristesse dans ses yeux. Pourquoi ? Il a l'aire de bien s'amuser!)
J: ça va mec ! Ta la petite blonde ! Rigola-il avec Léo.
Max :Quoi ! Vous croyez quand même pas que je suis avec elle ! S'écria-t-il en rejoignant les filles.
il alla évidament droit sur Anais qui la regarda un peut trop fixement a mon goût!
~point de vu Anais~
Quand on est apparu dans le salon avec les sac de farines, les garçons se sont mit a hurler. Sa ma fait telement rire ! Après je me suis préssipité sur Lucas. A la fin, on était plein de farine et les mecs eux étaient dégoutant.
Max : je suis tous sale !s'écria-t-il.
Lucas/Léo/Jean : nous aussi!s'écrirent-ils en cœur.
Avant qu'ils ne désident de se venger, nous nous installons sur le canapé. J'entendais des chuchotement mais je ne savais se que c'était. Alors Max apparu a mes coté, torse nu ! HO mon dieux, il a un corp de rève ! Arrète tu es avec Lucas, Lucas....
Max: je peux m'installez à coté de toi ? Me demandas-t-il poliment en souriant. (ne voyant que je ne réagissait visiblement pas il s'installa).
Lucas : heu.. non mec tu dégages ! (je me retourna étoné par le ton agressif de Lucas. Il était jaloux!) va voir ta meuf !
Moi : Lucas !le grondais-je, laisse Max tranquille ! (il me regarda étonné puis se dirigea a l'autre bout du canapé. Je l'avais évidament bléssé! Je regarda Max qui me souriais toujours.)
Max: mais j'ai rien fait ! Si je n'ai même plus le droit d'être avec ma beste ! (il passa son bras autour de mon cou)
Lucas : non mais vas-y ! ne te gène pas !(en mois de deux il était face a nous, rouge de colere!) c'est peu être ta meilleur mais ce n'ai pas TA petite amie !
Max : ho mec tes jaloux !? Il rigola alors Lucas s'emporta et lui mis une droite!)
Moi : Lucas ! Je t'ai dis arrète ! M'écriais-je en les séparant. Viens a coté de moi s'il te plaît... (il me regarda puis séda et vins a coté de moi.) Ensuite Max, Lucas a raison. Tu es mon meilleur ami mais se n'est pas la pène de rendre jaloux mon mec ! (avec le nom que je donnais a Lucas, il me sourire et pris ma main.) va voir ta petite amie pour ça ! (je désigna la blonde qui buvais tranquillement du coca mais dès quelle entendis ça se leva directement.)
?: mais c'est pas mon copain !s'écria-t-elle.
Max : mais oui ! C'est ma....
VOUS LISEZ
Mes amis, mes chevaux, ma vie.
RomansaAnaïs est une jeune fille de 15ans qui est au lycée. elle a des amis qui la soutienne mais surtout, sa passion est l'équitation. Découvrez l'histoire de sa vie en temps que fan de chevaux et d'amour. en cours de réécriture... Instagram: amis_chevaux...