je me réveille, 7h30. Je dois aller au lycée mais je n'ai absolument pas envie d'y aller...mais je sais que c'est le seule moyen de voir si Laura est en cours. Je me lève et m'habille.
~20min~
je prend mon manteau, une pomme et mon sac. Je pars en direction de mon arrêt en repensant a Théo avec Amélie, Laula avec cette homme, Jean avec ma best, ma chérie Sucre d'Orge et Rodéo et puis Lucas le beau graçon que j'ai rencontré hier... au moment meme ou je disais ça, je l'apperçu qui sortait de chez lui. Je crois que je suis grave acro là...
L: wesh Anais ! (Il me fis la biz alors que je n'avais pas l'habitude). Bien dormi ?
M:ouais et toi !? (J'était super contente de le voir mais cette fois je n'allais pas me laissé distrère par ce prince charmant en oubliant Laura !)
L: pas mal... non en faite je... (il me regarda droit dans les yeux), je pensais a mon ex-petite amie ! (J'eu une décharge électrique, je ne m'attendais pas a sa du tout...et il le remarqua). Désoler je n'aurais pas du... (il baissa la tète.)
M: non mais t'inquiète c'est juste que je ne m'attendais pas a ça. Bref !(je lui fis un grand sourire), tu vas au lycée ?!
L:tu pense que j'attends quoi a l'arrêt de bus du lycée ! (Et on rigola se qui attira l'attention de beaucoup de personnes). Non mais oui j'y vais...mais je n'ai vraiment pas envie d'y aller !
M: tu rigole ! Qui as envie d'y aller.( Le bus arriva et je chercha Laura des yeux dans le bus mais je ne la vis nulle part.)
L: tu cherches quellequ'un ? (Il regarda a son tour pour voir les place libre et s'assi a une place de 2.) tu viens a coté de moi si ça te dérange pas bien sur !?
Qui ne voulais pas s'asseoir a coté d'un aussi beau mec ! Déjà beaucoup de filles le mataient se qui me donna encore plus envie, rien que pour leurs dirent, « il est a moi ! ».Au même moment je vis Théo qui me sourit mais je lui jeta un regard noir. Il m'intérogea du regard mais je m'assi vite a coté de Lucas, qui me regardais comme si on regardait une œuvre.
~fin des cours~
Laura n'était pas venu en cours et mes inquiétudes furent confirmées. Il fallait que je la retrouve en échange de Théo. Je savais que je ne pouvait pas le livré mais après tout se qu'il ma fait, il le méritait bien !
Alors que je m'archais sur le trottoir en révant, une mains se posa sur mes épaules. Je cria et quand je vis qui c'était je regrétais déjà de l'avoir fait. Théo se tenait devant moi, plier de rire, moi je resta de marbre. C'était le moment où jamais de l'enmené à l'homme qui tenait Laura alors je pris mon courage a deux mains et dis fièrement et faussement heureuse.
M:théo !! mais tu m'as ait peur!(il rigola de plus belle et l'imita le mieux possibla.) Ça te dis se soir au centre équestre ? Que toi et moi ?! (il fu surppris puis me pris dans les bras et je me rédis.) repos moi!criais-je d'un tonts que je n'aurais pas souhaitée.
T: ok ok... (il me reposa et fis un grand sourire qui signifais deja sa réponce). Se soir a quelle heure ? (Je me souvins de l'heur de l'homme « se soir a 22h » j'avais deja dépasser la date mais je me doutais qu'il atendrait). Bon alors a se soir!cria-t-il en s'éloignant.
Je me retrouva donc seul jusqu'au moment où un homme grand et costo se tenait au bout de la rue dans le noir complet....
VOUS LISEZ
Mes amis, mes chevaux, ma vie.
RomanceAnaïs est une jeune fille de 15ans qui est au lycée. elle a des amis qui la soutienne mais surtout, sa passion est l'équitation. Découvrez l'histoire de sa vie en temps que fan de chevaux et d'amour. en cours de réécriture... Instagram: amis_chevaux...