je me promenais dans la rue, sans bute précis. J'avais mon bonnet et mes gants car il faisait très froid. Je m'assis sur un banc m'algrés la neige qui s'y trouvait et sans m'en rendre compte je sombrais dans le sommeille.
~après ? min/h~
je fi réveilé par quellequ'un qui me secouais doucement. Je n'avais pas en vis d'ouvrire les yeux et mes membres était engourdis par le froid qui arrivais a rentré dans mes vètements. Je décide finalement d'ouvrire les yeux et connaître la personne qui me tire de mon sommeille, bien qu'il soit agitté. J'ouvre un yeux car je me sens observé et vois un beau garçons qui m'obseve tranquillement mais dès qu'il vois que j'ai ouvert les yeux il détourne son regard. Je crois que j'ai craquer...il est magnifique ! Je me remets les idés en place et me rappelle pourquoi je suis ici. Mais qu'elle heur est t-il ? Le beau gosse se lève.
M:attend. (je le retiens en attrapant son bras) qui es-tu et quelle heur est-t-il ? (Je me frotta les yeux car le soleil m'éblouissait.)
?:heu...(il passa sa mains dans ses cheveux enmélé se qui me fis fondre) je suis désoler de t'avoir réveillé, je ne voulais pas... (il baissa les yeux).
M: tu as bien fait de me réveiller car je ne sais pas depuis combien de temps je suis la. je risquais de me gelé (je me frictionna mes épaules). Mais puis-je savoir l'heur et ton nom ?
?: ha oui désoler, (il se rapprocha et me tendis la main) je m'appelle Lucas et il est...(il regarda sa montre) il est 4h de l'après'm.
Paniquer je me leva d'un bond mais ma tète tourna et je m'éffondra dans les bras de Lucas qui, surpris, je reposa gentiment sur le banc. Je me tiens la téte dans les bras et Lucas s'approcha de moi et s'assis sur le banc.
L: tu ne vas pas bien du tout, je crois qu'il faut que tu rentre chez toi surtout que tu viens de louper des cours.
M: je sais mais je m'en fiche des cours... (j'était épuiser et ne désirais qu'une chose, disparaître). Mais je n'ai pas envie car ma maison sera vide donc se sera pire...
L: tu veux que je te raccompagne heu... (il me regarda droit dans les yeux), tu t'appelle? (Je me leva difficilement mais réusi quand même.)
M: je m'appelle Anais, content de te connaître Lucas mais je ne t'ai jamais vu avant ? (Je le dévisagea alors qu'il se levais).
L: non car je suis nouveaux, oui je sais je rentre en pleine année scolaire mais c'est comme ça... et t'inquiète moi aussi j'ai séché aujourd'hui, j'avais pas envi de reprendre !
Nous parlons et rigolons durant tout le chemin. Il était vraiment sympa ! Je suis contente de le connaître et espère le revoir bientôt au lycée. Arrivé devant chez moi, il me regarde puis regarde ma maison alors je commence a m'énervée.
M: tu n'aime pas ma maison c'est ça ! Il rigola et j'eu honte de moi.
L: mais non... (il s'écarta de moi et regarda la maison d'à coté). C'est juste qu'on est voisin ! (Et il s'approcha de moi et on se mit a rigoler). A se soir ! (Il parti et me fis un clin d'oeil arrivé sous son porche.)
Je n'en revenais pas.... mais tout a coup la réaliter me frappa ! LAURA !!
VOUS LISEZ
Mes amis, mes chevaux, ma vie.
RomantikAnaïs est une jeune fille de 15ans qui est au lycée. elle a des amis qui la soutienne mais surtout, sa passion est l'équitation. Découvrez l'histoire de sa vie en temps que fan de chevaux et d'amour. en cours de réécriture... Instagram: amis_chevaux...