chapitre 11

182 13 1
                                    

 ~l'amour donne des ailes~

[??: Anais !!!!???] je m'écarta de Max et on se retourna...

Et merde ! Jean se trouvait devant nous avec Laura qui me regardais ébai. Elle se mit a pleuré et Jean la réconforta doucement. Je m'approcha en courant et la pris par les épaules.

M: Laura... désoler de te faire ça ma belle... (elle me pris dans les bras)

L: je savais que tu l'aimais, ça se voyait dans tes yeux... mais tu aurais peu ou me le dire ou casser avec Lucas !

M: mais Laura ! Je suis perdu ! (j'étais triste et Laura me dis de me calmer). Je l'ai aime tout les deux, lui chuchotais-je.

L: je sais moi aussi j'ai fais un choix... mais on ne dira rien aux autres (elle regarda Jean et il me souris, a Max aussi). Max ! (il s'approcha et garda la tête baissé). Aimes-tu Anais ?

Max : mais bien sur que je l'aime ! Depuis tellement longtemps... (il regarda Laura avec tristesse puis moi avec amour). Je suis désoler Anais, je n'aurais pas du...

J: mec ! Qu'esque-tu racontes ? (Jean fit une accolade a Max) si tu veux vraiment Anais, alors bats-toi !

L: oui Jean a raison ! (je regarda le couple se rapprocher et s'embrasser). Si tu l'aimes, tu ferais tout pour l'avoir a toi toute seul...

J: te ne la laissera a personne, elle t'appartiendra et inversement... (il s'embrassairent devant nous, avec comme seul vètement, un caleçon pour Jean et un haut ainsi qu'un boxeur pour Laura).

Max : je sais mais elle sort avec Lucas, je n'aurais pas du la forcer.

M: Max... je te rappelle que moi aussi je t'ai embrasser et tu ne m'as pas du tout forcé, j'en avais envie... (je me sentis rougir alors que Max me regardais avec amour et...désir). 

Max : c'est vrai ? tu... tu m'aimes ? (il passa sa main dans ses cheveux mouiller, trop craquant ! Je fonds...)

M: oui je t 'aime.... (il me pris dans ses bras et m'embrassa de nouveau). Il va falloir que je casse avec Lucas...

Max : surtout pas ! Quand je vais partir, je veux que tu m'oublis (il me regarda avec tant de souffrance que je l'embrassa avec tout mon amour, toute mon âme!)

M: jamais je ne t'oublirais... jamais, lui chuchotais-je a l'oreille. Toi et moi Max, pour la vie on avait dit ! (il me regarda amusé et un grand sourire se déssina sur ses jolie joue)

L: bon on va vous laissez entre amoureux... (elle me fis un clin d'oeil et parti, entraînant Jean pas le col de sa chemise. Je pouvais déjà les voir l'un sur l'autre en train de s'embrasser.)

Max : Anais ?! (je me retourna vers mon prince) tu es prête pour que je te montre mon endroit personnelle et intime ? (il était déjà sur Rodéo, a cru et je voyais Sucre a coté comme pour m'attendre.)

M: je ne sais pas... (je me mis a courir dans l'eau et sauta sur le dos de Sucre qui se rua automatiquement en éclaboussant Max et Rodéo. L'expression de Max changea alors que je me tenais sur Sucre alors qu'elle faisait sa ruade. Il y avait du désir, des étoiles et surtout, il avait la bouche l'égèrement ouverte avec un magnifique petit sourire en coin. Quand les sabots de sucre regagnèrent le sol, j'admirais Max). Pourquoi tu m'as regardée fixement quand j'étais sur ma belle ?

Max : je te regardais car tu étais... juste splendide avec ta jument. On aurait dit que j'étais dans un rève. Jamais je n'aurais imaginé passez une journé aussi magique !

Il se mit a grimpé la colline abrupte qui sert de cascades en déboucha sur des branches et des buisson de petites hauteur. On avança encore quelle que mètre pour trouvez des buissons facilement franchissable. Rodéo prit de l'élant et Max cria au moment où il sautait au-dessus des buissons. Je pris aussi mon élant et Sucre d'Orge parti au galop. Je l'acha mes main de sa crinière en les mis comme si j'avais des ailes. je volais... c'était si bien de pouvoir ne faire qu'un avec ma belle. Quand on atterrit, on tomba directe dans l'eau avec ma jument mais quand je vis le paysage je resta encore plus bouche-bé que la dernière fois...

Mes amis, mes chevaux, ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant