~horreur!~
[ Celle de...] Killian. Il me parait plus grand, plus dangereux et plus mature d'une certaine façon. Je n'en crois pas mets yeux !
M: toi !!! mais je suis en plein cauchemarda! criais-je affoler (je regardai Laura qui pleurait et je compris quelle venait, elle aussi, de le savoir). Pourquoi! (hurlais-je hors de moi en m'approchant de Killian les poings sérré puis il souris se qui me fis encore plus peur.)
K: ma pauvre Anais, toujours aussi naïve... (il me tourna autour comme un vautour qui tourne autour de sa proie.) je n'étais pas très présant ses temps là mais vous ne vous en êtes même pas occuper (C'est vrai qu'a y pensé j'avais parler a tout le monde sauf lui.) maintenant où est Théo !? Dit-t-il d'une voix dangereuse.
M: que veux tu de Théo, c'est ton pote non ? (Il leva les yeux au ciel puis souffla bruyamment.)
k: tu ne connais pas mon passé.... il m'a fait tellement souffrir avec son histoire de dopage... (il me regarda droit dans les yeux puis se tourna vers Laura.) relaché la fille, elle ne nous sert plus a rien !
Laura se précipita dans mes bras et je la rassuré puis elle regarda Killian qui souriait, content de lui. Il se tourna vers ses « esclaves » et il leurs dit d'aller dehors. J'aida Laura a marcher car elle était faible puis on s'approcha de l'endroit où j'avais vu pour la dernier fois Théo mais il ne se trouvait plus là... on fouilla tout le centre mais on ne le trouva nul part. Soudain un cri transperça l'obscurité ! On seprécipita vers l'endroits d'où venait le bruit et j'apperçu Théo qui se dépatait avec des gens qui le frappais... je déposa Laura sur un banc puis me préssipita vers Théo et les hommes. Je frappai quelques hommes puis pris Théo par les bras et le tira hors de la grange en courant, poursuivit par plein de gens qui criais.Malheureusement ils nous rattrappèrent et nous nous commençons a nous déffendre alors la voix de Killian se fis entendre. Nous nous retrouvons entouré par une dizaines d'hommes près a frapper de nouveau.
K:alors Anais tu aimes les mission suicide on dirais ! (Il rigola comme tout les gens). Que vais-je faire de toi... (il me regarda fixement puis il s'approcha de moi alors Théo se mit entre nous et le menaça dangereusement.)
T: ne t'approche pas d'elle ! Si tu veux t'en prendre a quellequ'un, (il fis un pas dans la direction de Kilian qui ne recula pas), frape ceux de ton nivaux et laisse Anais en dehors de tout ça !
K:HO... je vois le 1er petit ami qui se révolte ! Haha (il rigola puis un sourire qui me paru dangereux se déssina sur ses belle lèvre). Sais-tu que c'est elle qui t'a enmené ici par que tu te face enlevé, (il tourna autour de Théo et je me sentis honteuse de se que j'avais fais). Sais-tu aussi qu'elle te trompe avec Max ? (Théo me regarda horrifié mais je baissa simplement la tète.)
T: je m'en fiche de se quelle a fais, nous en reparlerons me dis t-il d'une voix glacial.
K: il n'y aura pas de prochaine fois ! Cria-t-il en disant a ses esclaves de se jetté sur nous.
Alors que tout se brouilla et que la terre se mit a tourné, j'entendis qu'ellequ'un crier mon noms et me tirez de la....je fis progeté hors de la baston et la vitesse s'axecéléra. Je me trouvais dans les bras qu'un beau graçons musclé et gentil que je reconnaissais. Je ne m'attendais pas a le voir mais je n'y pensa pas car je me demander comment Théo allait s'en sortir....je le regarda droit dans les yeux et il me souris et dis : dis donc voisine !
VOUS LISEZ
Mes amis, mes chevaux, ma vie.
RomansaAnaïs est une jeune fille de 15ans qui est au lycée. elle a des amis qui la soutienne mais surtout, sa passion est l'équitation. Découvrez l'histoire de sa vie en temps que fan de chevaux et d'amour. en cours de réécriture... Instagram: amis_chevaux...