~l'hopital~
[Je me dirigea d'abord vers Max] il se tenait a coté de l'entré et qui n'osait pas rentré. Je me dirigea donc vers lui en le sera de toute mes forces et lui chuchota que j'avais retrouvé Rodéo. Mais a bon de force, je m'écroula...
je me réveilla dans un lit et une pièce tout blanche qui n'était pas la mienne. Je tourna la téte, avec difficulté, et apperçu que j'était perfusé du bras droit. J'ai la tête qui tourne sans doute a cause de médicaments et de somnifère. puis je me rendis compte que je n'étais pas la seul dans cette salle. Sur un siège, près de mon lit, je distingua une ombre car je voyais encore flou de loin.
Le flou commença a s'esténuer et je vis le visage de Max. il me regardais fixement et dès qu'il s'apperçu que je le regardais il se pencha sur moi et me serra la main.
Max: tu es réveillée...(il chuchotais mais dans ma tête sa résonnait). Tu as bien dormit ma vielle ! (Je lui sourit et il me le rendis.)
Moi: depuis combien de temps je suis là ? (Je voulu m'asseoir mais il m'en n'empêcha). Je ne peux pas m'asseoir ? Mais qu'est-ce qui c'est passez?
Max:tu ne dois surtout pas t'asseoir, tu n'as plus de force...(il baissa la tête). Tu es là depuis bientôt 5jours car ,quand tu es venu vers moi, tu t'es éffondré alors on t'a vite enmené à l'hopital... (il me regarda et s'aprocha de moi), ne pleur pas...
Moi :mais je ne... (je ne m'étaits même pas rendu compte) je suis désoler pour tout Max, je ne voulais pas...
Max : chut voyons ne te fatigue pas, (il me serra fort ma main), c'est toi qui a retrouver Rodéo et qui l'a sauvé de c'est terrible gens !
Moi : est-ce que Théo est venu me voire ? (J'espérais a tout pris qu'il dise oui mais il regarda par la fenètre puis droit dans mes yeux).
Max: désoler Anais mais ton très cher ami n'est pas venu, en faite il n'y a eu que moi et Pauline qui sont resté près de toi. de temps a autre Laura. (Il me lâcha ma main pour me tendre mon tel), voilà ton tel en cas où tu le cherche et consulte tes messages, tu en as pas mal.
Je le recupéra et regarda tout les messages au nombre de 23... il y en avait 3de mon père,4de Pauline, 8de Laura, 5de mon frère, 2 de kilian et bizarrement 1inconu.
Je les regarda vite:mon père me demandais comment j'allais et quand je rentrais, Pauline m'avait écrits des mots gentil mais aussi elle me demandais pour Léo, kilian et Laura m'avait posé plein de questions, Léo me demandais quand il pouvait venir et où était Pauline, vu que se son de grand amoureux mais qu'ils ne se sont toujours pas expliquer et enfin un message qui dit :
« bonjour la mioche ! J'espère que tu profites bien de l'hopital pendant que je suis avec ton beau Théo !j'espère que tu ne vas pas faire une crise cardiaque car se serais un cadeau pour moi ! Allez je te laisse car mon prince Théo m'attend ! Adios ! Comme tu l'as devinez, ton pire cauchemars Amélie » elle avait même mis une photo de Théo et elle en selfie...
je m 'éffondra en larme conscience que Max se tenait toujours a coté de moi. Il me pris dans les bras et me calma pour me demander se qui se passait alors je lui montra le message.
Max : sale garce!cria-t-il en se levant, je vais la butter celle la ! Comment ose-t-elle ! (Je lui pris le bras pour le retenir et m'éffondra encore en larme).
Moi : non... ne me laisse pas toute seul et ne vas pas la voire... c'est se qu'elle cherche, la bagarre ! (Alors il se rassit et me pris la mains). Je suis contente que tu sois près de moi Max.
Max : tu sais se qui c'est passez avec la baston, (il baissa la tête et je viens des larmes dans ses yeux), je.. je m'en veux tellement! (je le serra et me décala pour lui faire une place près de moi). je voulais te monté à quelle point.....
VOUS LISEZ
Mes amis, mes chevaux, ma vie.
Storie d'amoreAnaïs est une jeune fille de 15ans qui est au lycée. elle a des amis qui la soutienne mais surtout, sa passion est l'équitation. Découvrez l'histoire de sa vie en temps que fan de chevaux et d'amour. en cours de réécriture... Instagram: amis_chevaux...