~les préparations~
j'avais tout prévu pour cette dernier soiré. La journé était passé très vite et j'avais eu le temps de faire la déco. Il y avait les canapés, couvertures, une table et la télé. J'ai demander de l'aide a Pauline et Léo, qui était très souvent ensemble. Le rendez-vous entre amis était prévu a 18h mais nous avions tout prévu ! Pauline et Léo resteront avec moi pendant que Jean et Laura iront chercher Max. Comme Théo était chez son oncle jusqu'à 18h30, il viendra plus tard et vu que Lucas est mon voisin il viendras avec un gâteaux.
En attendant il est 17h00, donc ils ne devraient pas tardé. Je m'était préparé le mieux possible. Je portait une robe bleu paillettes qui décendais jusqu'à mes genou. Pauline aussi était en robe mais elle avait choisi Rouge et Léo l'accompagnait avec une chemise rouge aussi. *toc,toc,toc* j'accouru a la porte pendant que Pauline s'instala sur le canapé, dans les bras de mon frère. J'ouvris et découvris Lucas en jean et chemise blanche qui lui allait juste trop bien !
L: bonsoir ma belle, (il m'embrassa) tu es...(il m'admira et me regarda avec un grand sourir se qui me fis rougir) tu es magnifique !
M: merci... (je lui pris la mains et l'enmena dans le salon). Mais toi tu es vraiment pas mal avec ta chemise.
L: tu trouves ? Je devrais la mettre plus souvent alors !
M: pas question ! (il me regarda étonné) les autres filles pourrais te remarquer ! (on se mit tous a rire)
L: ma petite Anais est jalouse, (il se baissa et déposa un doux baisé sur mes lèvres) mais toi aussi je pourrais dire la même chose ! Surtout avec Théo et Max... (il grimaça alors je le rassura).
M: mais non Lucas ! Personnes ne peux te détronné ! (il me souleva et me séra fort). Je t'aime !
L: moi plus ! (il me déposa sur le canapé avec le regard amusé des deux amoureux a coté).
M: mais Lucas ! Je dois préparé le repas ! (il me repoussa alors j'attendis ses explication).
L: c'est moi qui est le gâteaux ! (il alla dans l'entré puis réapparu avec un délicieux gâteaux au fraise) tapa ! Mademoiselle, veillez-vous me suivre en cuisine, (il fis une révérence alors j'accuru vers lui).
M: avec plaisir beau prince ! (je le suvis donc en cuisine). Il a du te couté cher ! (je l'admirais, il était joliment décoré avec des fleur en pattes d'amandes et de la chantilly, puis le regarda. Il faisait une de ses tête!) quoi ?
L: je te remercies beaucoup ! (Il me pris par surprise en me soulevant et m'embrassant.)
M:quoi ? (je lui rendis son baisé.)
L: c'est moi qui l'en fait !
M: ho ! Il est trop beau ! Je ne savait pa que tu savait cuisiné ! (on rigola tout les deux puis on continua a préparé les appéros.)
nous avions mis la table, disposé les différent aliments et allumé la télé. Il ne restait plus que Max, Jean et Laura arrivent ! Au moment ou je pensais, j'entendis frapper la porte alors j'accouru. Je vis d'abords Laura et Jean mais se qui me choqua fus leur tête...
M: bas alors vous avez vu un fantôme ? (je rigola mais eu restèrent neutre...) bon il y a quoi ? M'emportais-je.
Alors il se décalairent et je vis se qui les m'était a la fois énervé et triste. Max était venu avec.....
VOUS LISEZ
Mes amis, mes chevaux, ma vie.
RomanceAnaïs est une jeune fille de 15ans qui est au lycée. elle a des amis qui la soutienne mais surtout, sa passion est l'équitation. Découvrez l'histoire de sa vie en temps que fan de chevaux et d'amour. en cours de réécriture... Instagram: amis_chevaux...