chapitre 31

305 22 1
                                    

~comme c'est beau l'amour...♥ ~

[Ce n'étais qu'un cauchemard horrible...] je regardai l'heur, 7h48, il allait bientôt se lever. Je me mis devant lui pour l'observé, l'admirer. Comme il était beau quand il dormait, il avait les cheveux ébouriffer, il t-shirt qui lui collait à la peau et il visage d'ange. J'avais tellement envis de l'embrassé dans son someil mais je ne voulais pas le réveiller. Je me demande coment un aussi beau garçon a peux etre mon voisin et, je l'espère, bientôt mon petit copain...oui je sais que j'ai aimé Théo mais il m'a déçu, j'ai aimé aussi Max mais lui je le considère comme un frère et lui aussi m'a fait mal, j'ai été ami avec Killian qui n'est en faite qu'un monstre et Laura qui est peut etre chez elle ou chez Jean pour tout lui raconter. Maintenant je découvre Lucas, mon rève... au même moment il bougea et ouvra doucement les yeux.

L: bonjour ma belle. (Il avait une petite voix sans doute car il venais de se lever mais aussi je resssenti de la chaleur quand il prononça ma belle.)

M: bonjour mon chéri ! Dis-je en l'embrassant tendrement. Bien dormi ?

L: comme un bébé ! (il me tira vers lui et plaça ses mains le long de mon corps et je posa ma tête contre son torse.) en rrevanche toi tu as fait des cauchemars... (il déposa un doux baisé sur mon cou et des frisson de bonheur se répendire dans tout mes membres.) tu n'arrétais pas de bouger et de pleuré mais je n'ai pas hosé te réveilller donc après tu t'es rendormi tranquillement et je crois que moi aussi ! (On rigola tout les deux )

M: oui j'ai fait d'horrible cauchemars mais n'en parlons pas ok ? (Je le regarda droit dans les yeux et il sourit en déposant un baisé sur mon front.)

L: promis mon amour. Bon et si tu m'espliquais un peu se qui c'est passé hier! (il avait l'aire très inquiete mais je ne voulais pas lui caché, il m'éritait de savoir.)

M:c'est assez long.... je lui raconta tout en détaile, que se soit de mes relations avec Théo et Max, se qui le fis grimacé, mais aussi de la capture de Laura en passant par la découverte de Kilian notre ami. Quand j'eu fini, il me regarda sans rien dire alors je m'écroula contre lui pour pleuré toute mes larmes de mon corps meurtrie.

L: non...chut ne pleure pas ma belle... tout vas s'arranger ! (Il me dis ça avec tant de douceure et gentillesse que je ne fis que pleuré de plus belle.) on va allez voir où sont tes amis car quand je t'es sauvé, (il me fis un grand sourir et enleva les larmes qui était resté sur ma joue), j'ai dis a ton amie de partire, et c'est se quelle a fait, et a ton ami ,qui s'appelle donc Théo ? (Je lui fis oui de la tête) je lui ai dis que je t'enmenais et il a fait signe de t'enmener loin... (je verça une larme et il s'en apperçu). Ne t'inquiette pas, il vat s'en sortir. Il était déterminer a te revoir, (il me fis un clin d'oeil se qui me redonna le sourire). Allez on vat les voir tes amis ! Dit-il en se levant et en me prenant dans les bras ,se qui me surpris.

M: allons y ! crais-je le l'embrassant une dernière fois.

~arrivé devant chez Jean~
nous arrivons donc chez lui, main dans la main. je pensais qu'elle était allez le voir car sinon ses parents l'aurais questionner donc on sonna. Jean nous ouvrit et se préssipita sur mon pour me prendre dans les bras et je lui rendis son étrainte.

J: tu es vivante!s'ecria-t-il. Oups pardon... on rigola tous et je vis Laura accourire vars moi.

L: Anais !!! criat-elle en se jettant sur moi tout en pleurant. Tu es saine et sauve... elle m'observa pluis fondi de nouveau en larmes dans mes bras.

M: chut... tout vat bien ma chérie, je vais bien. Elle s'écarta de moi et observa Lucas.

L: c'est toi qui l'a sauvé ? Dit-elle en lui fesant la biz et il dit oui. Je ne sais comment te remercier de nous avoir sauvé... puis elle se tu et son visage se tordis par la souffrance donc Jean lui pris la mains et l'attira contre lui.

J: je présume que vous n'avez pas retrouvé Théo ? Dit-il en baissant la tête.

M: nous allions le chercher mais je voulais d'abors savoir si Laura allais bien. Surtout que nous avons tous été choqué d'apprendre pour.... je senti mes jambes me laché et Lucas me rattrapé. Merci lui glisais-je a l'oreil et il me déposa un baisé sur mon front.

L: je vais continué pour elle car ses évenements sont assez douleureux pour vous tous. (Il les regarda un par un puis il se lança). Vu que Kilian vous a trahis et qu'il a capturé Théo, nous allons allez au centre pour prendre vos cheveaux et partire a leurs recherche. Vous etes d'accords ?!

J: je ferais tout pour Théo ! Dit-il en en serrant la main de Lucas qui lui sourit en retour.

Laura :moi aussi je ferais tout pur lui ! (Et elle lui sera la main). Mais au faite tu ne t'es pas présenté ?

Lu : ho oui désoler, (il leurs sourit et me regarda), je suis l'amant d'Anais enfin pour moi... je lui sauta au cou et l'embrassa de tout mon saoul. Il fu tout d'abords surppris puis il rendit mon baisé qui nous fis tourner la tête. J'entendis Laura toussé alors je m'écarta un peu de Lucas tout en gardant ma tête posé contre son torse et mes mains dans les siennes. Nous avions un grand sourir alors que nos événement sont attroces.

Laura : bon je pense que Lucas a tors, (elle rigola avec Jean et moi alors que Lucas rougis). Je crois que tu n'es pas qu'un simple amant pour elle, (elle me fis un clin d'oeil).

M: oui, Laura a raison, je me mis en face de lui en le regardant droit dans les yeux. Je sais que ça ne fait pas longtemps que on se connait mais tu m'as sauvé la vie ainsi que celle de ma meileur. (Je la regarda puis elle me dis de continuer). Alors je voulais juste te dire que pour moi tu es celui que j'aime. (Des étincelles apparurent dans les yeux de Lucas et il me souleva pour me prendre dans les bras se qui me laça échapper un petit cri de surpprise).

Lu : si tu me dis ça, il reposa a terre, veux tu sortire avec moi ? Dit-il en rougissant se qui le rendais encore plus craquant qu'il ne l'est deja.

M: comment veux tu que je refuse ! (Je l'embrassa et il me serra très fort. Je me sentais en sécurité et me sortais de tout les événements attroce qui se passait. J'entendis Laura crier de joie puis je la vis se blottire elle aussi contre Jean. Comme c'est beau l'amour.... ♥

Mes amis, mes chevaux, ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant