~les info~
[D: ok, alors votre jument...] va avoir un poulain !
M: mais c'est génial !!! (je saute dans les bras du véto puis m'écarte très vite) oups désoler monsieur...
D: pas grave mon enfant ! (on se mit a rigoler puis on s'approcha de Sucre d'Orge qui dormait paisiblement). Ta jument ne devrait pas tardé a accouché d'aileur.
M: ha bon ? Depuis combien de temps en t-elle en ceinte ?
D: je dirais depuis 1semaine mais ça peux être plus ou moins ! Pourquoi ne pas m'avoir appeler plus tôt ?
M:nous devions nous ocupé d'un cheval plus... important. (je regarda en direction de Famos qui trottait toujours dans son enclot).
D: il est magnifique !! mais votre jument est bien plus incroyable. Son pelage est particulier ! C'est le seul que je connaisse ! (si mon docteur disait ça, oua ! Il était hyper connu dans mon département). Donc il faudrais que tu lui face quelques soins.
M: d'accord.
Il sorti de son sac il papier et il nota plusieurs médicaments. Il m'esliqua ensuite comment les utilisé et les appliqué. Il me conseilla plusieurs chose comme ne pas m'approché de son ventre, ne pas la mettre en contacte avec d'autre chevaux, la rassuré et l'aidé a mangé, entre souvent présente et plein de truc inutile des fois. A la fin, je regarda Sucre d'Orge avec panique... comment je vais me débrouiller toute seul... comme ci le véto lisait dans mes pensés il y répondit.
D: demander a Théo de s'en ocupé avec vous ! Il est très appliqué et puis il s'y connaît car il a fait un stage avec moi. (j'étais surprise que Théo ai déjà fait un stage). Son père voulait.
M: son père veut lui donné le ranche ?! (je le regarda avec étonnement. Théo récupéré le ranche ! Mais ça serais génial!).
D: rien est encore fait... donc vous pensé qu'a deux vous allez réussir la tâche ? (je regarda Sucre par dessus son boxe et la vit affaler sur la paille... la pauvre).
M: encore merci pour tout ! (il se leva puis me tendis la main et la lui sera). A bientôt monsieur.
Il s'éloigna me laissant seul avec Sucre d'Orge... je m'instala a coté d'elle et lui parla de moi et Max, de Lucas, du nouveau Famos, de Pauline et mon frère, de tout en gros...
?: tu confesse vraiment tout a ton cheval toi !...
VOUS LISEZ
Mes amis, mes chevaux, ma vie.
RomanceAnaïs est une jeune fille de 15ans qui est au lycée. elle a des amis qui la soutienne mais surtout, sa passion est l'équitation. Découvrez l'histoire de sa vie en temps que fan de chevaux et d'amour. en cours de réécriture... Instagram: amis_chevaux...